Fuite carbu

Auteur Sujet: Fuite carbu  (Lu 1124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 16 Août 2013 à 23:24
Salut a tous , j'ai un booster spirit qui me sert uniquement pour faire du stunt , et le problème c'est que depuis la semaine dernière ( sa ne le faisait pas avant ) il fuit par les trop pleins mais seulement quand le moteur est au ralenti. Quand je roule sa ne fuit pas enfin sa a pas l'air. Le problème c'est que sa coule par le trop pleins sous la cuve mais aussi dans mon filtre a air par un petit trou qu'il y a dans le carbu la ou on met le cornet.

C'est vraiment la a chaque fois que je laisse tourné mon booster au ralenti je retrouve mon cornet plein d'éssence et le trop pleins en dessous la cuve qui pisse.

Donc j'ai démonté la cuve , le flotteur fonctionne ( j'ai testé ) et pour moi sa serait un problème de niveau de cuve trop haut mais le niveau de cuve se regle comment avec un flotteur en plastique ?? J'ai vu pleins de tuto j'y arrive sur mon 21 phbg mais la le flotteur est en plastique. Et puis c'est pas normal que sa ne le faisait pas avant.

Je précise que j'ai un carbu 17.5 phva et un kit 70 dr fonte.

Edit: J'ai nettoyer le cornet mais toujours pareil il se remplit d'éssence quand je reste 2 min au ralenti sans accelerer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire