Gicleur ?

Auteur Sujet: Gicleur ?  (Lu 1836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 13:05
Salut tout l'monde ecouté j'ai un petit problème depui que j'ai changé mon kit 50 alu (serrage)  p! avec un kit 50 fonte (type origine) :( une fois les 55km/h dépasser mon scoot fait des petit bruit j'sais pas comment les décrire, et a 60km/h il fait un bruit genre "ziiip" et s'arrète  ??? mais redemarre tout de suite. Part contre avant sa il marche très bien démarre du 1er coup, très bonne reprise, tourne bien. Est ce que sa pourrais ètre le gicleur ?

Scoot : Bw's Naked Année 2007
Kit 50 Fonte.
Pot conti
Le reste est origine.

Merci de bien vouloir répondre le plus vite possbile c'est urgent  merci
« Modifié: 03-03-2011 14:25:14 par Seebi »
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 14:44
deja un petit conseil depasse pas les 50 en rodage et apres faudrait que tu developpe un peut parce que persso je vois pas se que tu veut dire
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 15:29
Enfète mon scoot marche très bien il monte facilement a 50km/h mais apré il fait comme des petit craquement mais vraiment léger et ensuit il s'arrète comme si je coupé le contact. Mais aprés que je le redémarre il démarre tout d'suite.
Mais le truc c'est comme je vais certainement le vendre bientot donc il faut je le mètte en états...
Mais ce que je trouve bizard c'est que avec un kit 50 alu athena j'avai pas ce problème mais avec un kit50 fonte motoforce sa le fait c pour sa que je suis pas sur que se soit le gicleur  ???
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 17:13
nan sa vien pas du gicleur le gicleur s'est uniquement pour injecté de l'essence a une dose precit on va dire et le bruit vien de ou ? de ton cylindre ou ta boite a kick ?
  • Membres
  • *
  • 1353 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • x-spirit-x arrive en lever
  • spirit apres 2004
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 17:20
pour kil eteingne tous seul sa peut venir lallumage  p!
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 17:24
pas specialement peu y avoir plein de chose un mauvais contact prise d'air etc
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 19:13
J'sais pas trop d'ou il vien mais le scoot tremble a fond sa me fesai pas sa avant mais la j'ai une fois réglé le carbu il tremble moin on véra quand je roulerai avec  ;). Merci pour tout  p!!
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • booster and spitro
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 19:22
y a peu etre un sextoys planquer dans le coffre attention lol non mais ouai redit nous ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2011 à 23:31
j'ai regardé mais rien dans l'coffre  :P
Pfiou il me fait toujours le bug sa m'saoul j'trouve pas s'que c'est...  /tete
Ahh oui j'vien de voir un autre truc au démarrage éléctrique dés que j'appuis sur le bouton sa fait un "claque" et ensuite il démarre... Vivement je le vende parceque la j'en peut plus de ce scoot  p!
« Modifié: 04-03-2011 19:47:22 par Seebi »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire