Gilera stalker problème démarrage

Auteur Sujet: Gilera stalker problème démarrage  (Lu 2140 fois)

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Le 27 Décembre 2013 à 19:07
Bonsoir j'ai un problème avec mon gilera stalker il a du mal à démarrer et quand il démarre il s'accélère et cale. J'ai vérifier et changer les joint d'admission et de haut moteur, j'ai nettoyer le carburateur voilà si vous avez des idée merci
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Le 27 Décembre 2013 à 19:20
Merci d'aller te présenter et de lire les règles avant de poster tout sujet  p!!

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Le 27 Décembre 2013 à 19:35
C'est bon  ;) je me suis présenter et j'ai lût les regle p!!
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Le 27 Décembre 2013 à 19:37
Alors pour ton soucis vérifie ta boite à air si elle n'est pas noyer par l'essence ;)

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Le 27 Décembre 2013 à 21:02
Je vient de vérifier se n'est pas sa non plus la mousse est propre et sèche
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Le 27 Décembre 2013 à 21:04
Démonte ta Boite à Air met ta main sur le carbu et démarre le des qu'il commence à démarrer elève ta main et dit moi ce qu'il fait après  p!!

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Le 27 Décembre 2013 à 21:10
J'essaie demain et je te tien au courant merci pour ton aide  ;)
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Le 28 Décembre 2013 à 11:41
Salut j'ai fait comme tu ma dit j'ai réussi à le démarrer deux fois, quand il démarre il ne s'accélère plus mais ne tien pas le ralentis et avant quand je l'accélérer à fond de poigner il s'étouffer maintenant il ne s'étouffe plus
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Le 28 Décembre 2013 à 12:05
Donc chercher pas plus loin ta une prise d'air  p!!

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Le 28 Décembre 2013 à 12:15
Il démarre un peu mieu il tient le ralenti quelque minute puis monte en régime, donc je bouche l'arrivée d'air avec un chiffon et le régime moteur baisse mais je suis obliger de défaire le chiffon sinon il cale. Tu pense a une prise d'air ou? j'ai vérifier les clapet il sont bon et j'ai changer le joint
« Modifié: 28-12-2013 12:19:30 par Foi-foi »
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Le 28 Décembre 2013 à 12:30
Et j'ai du liquide qui sort par la boîte à air mais sa ne ressemble pas à de l'essence  ??? Merci pour tes reponse
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Le 28 Décembre 2013 à 13:29
Attention double post INTERDIT ! A ce moment là tu modifie ton sujet un peut plus haut  p!! Bah c'est quoi alors le liquide qui sort de ta baa ? Bah prise d'air il peut y en avoir partout ^^ le mieux de tout tu rechange tout tes joints surement un défectueux

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Le 28 Décembre 2013 à 13:43
Désoler mais c'est quoi un double post? C'est le première fois que je discute sur un forum je doit changer le titre? Pour mon problème je doit changer les joint d'admission et de haut moteur?
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Le 28 Décembre 2013 à 14:22
Alors un double post c'est comme ceci :




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C'est à dire que tu commente 2 fois en l'espace de moins de 24 h donc normalement tu modifie pour mettre ce que tu veut mettre. Par exemple :

Edit : Et j'ai du li.....

Normalement tout est écrit dans les règles du Fofo et dans le guide du débutant la prochaine fois réfère toi là dessus c'est très pratique :P


Sinon le top c'est de changer Joint :

- Embase
- Culasse
- Clapet et pipe


Après on verra si ton soucis persiste d'avantage  p!

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Le 28 Décembre 2013 à 17:29
Ok j'ai compris le système des double post encore désoler. J'ai changer les joint le scooter démarre nettement mieux et ne s'accélère plus mais a haut régime il continu de s'étouffer. gicleur trop petit?
 

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