gros probleme d electricité

Auteur Sujet: gros probleme d electricité  (Lu 488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 18:04
bonjour a tous voila j ai un gros soucis j ai racheter d ocassion un ludix trend il roulé très bien jusqu a ya quelque semaine , avant de vous expliqué mon probleme voici ma config
allumage origine carbu origine cylindre piston origine filtre a air origine et jai un pot leovincie

voila tout a commencé un jour ou je sorté du travail je demarre et je roule mon voiyant d huile s allume malgres que jai le plein d huile je me suis di cet ma sonde , puis plus mon voiyant sallumé plus mon scooter deconné quand mon voiyant d huile salumé je ne saver plus avant il fesait comme une panne d essance donc jai debranché ma sonde en croiyant resoudre le probleme mais non et avec le temp jai remarqué ke en debranchant mon cdi et en le rebranchant mon voiyant s eteigné et je saver reroulé et la il ne demarré plus du tout plus rien donc j ai changé pour etre tranquile cdi,bobine allumage, regulateur de charge et en demontent j ai remarqué ke mes fil de demareur avez commencé a brulé donc je les decoupe et je ne le rebranche pas donc je change les pieces et oujour rien une etincelle tout les dix coup de crique donc je change l allumage pareille toujour rien et j ai rmarqué que la si je rebranche le demarreur il demarre mais tourne tres bizarre et ne mon pas plus de 30 sinon il refait pareille ke au debut la seule pieces que je n ai pas changé cet le relais de demarreur jaune donc si vous pouvez m aider je suis perdu merci d avance 
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 18:44
regarde si y'a pas eu un court circuit pour que ton fil brule c'est pas bon reprends tout  tes fils et vérifie que tout est bien en ordre regarde si ta masse et bien relier au cadre aussi
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire