gros probléme de patate avec un kit 70!!!!

Auteur Sujet: gros probléme de patate avec un kit 70!!!!  (Lu 1777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2007 à 17:23
slt a tous !!
voila je vien de monter un kit 70mhr malossie , carbu 22 avec gicleur 88, pot vide fai maison  sur un rocket!!
avant javer un carbu 17.5 gicleur 88 et vario malossie galet 6g (jeler toujour) !!
mon probléme c que j'ais tous monter et sa marche le scoot démarre mais mon probleme c que dés que jaccélére le scoot broute et ne se lance pas et dépasse pa les 10km/h!!
et des que jenleve la durite d'éssense et de déprésion le scoot se lance normalmen au bout de 10s
je pense  que cela vien d'une carburation trop riche !!! merci de m'aider !! !help !help
  • Membres
  • *
  • 527 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • a donf !!!
  • yamah dt, pocket bike, et un spirt naked de 2007
    • Voir le profil
    • http://tuning-scoot.forumpro.fr/index.htm
Le 24 Décembre 2007 à 18:42
tu a regarder la couleur de ta bougie ?????
chaque virage porte la marque de tes cale-pieds,chaque virolo,tu l'as signé de tes pots!! Vas-y penche,penche !! Et échappe a la gravité!!

Alors passe ou trépasse, mais surtout,GARDE DU GAZ

http://tuning-scoot.forumpro.fr/index.htm
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 24 Décembre 2007 à 19:07
ben si le scoot roule presque pas tu risque pas de voir la couleur de la bougie il faut rouler au moin 5km pour que la bougie ait prise sa couleur

pour ton probleme c'est un rapport avec la carburation éssaye de l'appauvrir.
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2007 à 19:40
il faut que je mette un gicleur plu petit??? ou que je vis le vise daire???
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 25 Décembre 2007 à 01:36
ne touche pas a la vis!!! d'air change plutot le gicleur p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2007 à 20:13
oki je vous tien au couren des que je met un plus peti gicleur mai c bizzar quavec un kit 70cc le gicleur est plus peti quavec un cylindre 49.9cc????
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 11:25
j'ais mit un cicleur de 78 mon scoot marche un peu mieu  maiz ilne dépassepa les 45km/h !!
pendan que ji pense j'ais une boite a aire dorigine !! il vaudrait mieu métre un cornet ou pas??
merci de rep assez rapidement  !help !help
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 12:40
tu as une boite a air sur un carbu 22?
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 13:26
oui je ler adapter pk c mieu un cornet?
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 26 Décembre 2007 à 17:04
ben un cornet serai mieu , plus d'air donc meilleur refroidissement du kit  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 18:07
moi on ma dit que sa server a rien!!! et c dur a régler
  • Membres
  • *
  • 527 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • vive la méca et le scoot et la mob ^^
  • gilera ice futurement une bete RR
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 22:28
je te dis met un cornet  ;) (c'est vraiment bien!!!)
je passe en mécaboîte ... adieux le monde du scoot ...
          |""""""""""""""""""| 
          |      Durex        |||  |" \ ___
          |_   _   ______    |_|__|     |
           "(  ) (  )          |(  )          (  )0
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 26 Décembre 2007 à 23:27
c'est pas pour rien que tout les scoot extremement modifié ont des cornet !
et puis au niveau des réglages , généralement tu as juste le gicleur a augmenté
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • engin de compette !!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 12:20
de combien?
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 16:36
de + 10 ca suffit largement normalement  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire