gros problème de puissance Urgent

Auteur Sujet: gros problème de puissance Urgent  (Lu 653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 14:40
Bonjour à tous,

Alors je m explique j 'ai récupéré au mois de février un scooter aprilia rally air de 2003 ayant servi quelque année puis à dormi au moins 5 ans dans un garage par la suite. J'ai donc fais une révision complète chez mon garagiste, nettoyage carbu, changement batterie et bougie neuve. Je le ramène une seconde fois car malgré tout ça il ne veut pas savoir grand chose, grosse perte de puissance en monté 20km/h maxi, ne dépasse pas les 30km/h ou 40 quand il est de bonne humeur et mauvaise tenue du ralenti, je demande à régler le ralenti, changer le filtre à air et le carburateur. J' ai moi même décider d 'enlever la bride du variateur, A l heure actuel malgré réparation et débridage vario le scooter ne va pas au delà des 45km/h quand il est de bonne humeur souvent à froid, en montée 20 voir 15 km/h pas plus, à chaud 30 à 35km/h et en grosse descente 55 à 65km/h.
Avez vous une idée sur ce problème ?
Je pense à changer le ressort de pousser, qui est surement d origine.
Sachant que je n 'ai pas toucher au pot ni à rien d 'autre à part la bride du vario, es ce une bonne idée de changer le ressort de pousser ?

« Modifié: 22-03-2015 15:34:07 par sasacriket »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 14:53
Salut est ce quand tu kick tu as de la compression où c'est très facile sinon voit peut-être les segments.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 15:03
Salut,

Tout d abord merci de me répondre  ;)
Je démarche au starter pas en kick et il démarre au quart de tour, je suis désolé mais je commence tout juste à étudié le scooter je n y connaissais pas grand chose il y à deux semaine qu es ce que les segment et ou ça ce trouve ?
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 15:14
C'est les bagues qui encercle ton piston qui est dans le cylindre mais ne démonte rien si tu ne sais pas le faire dur dur les début attend d'autre qui auront sûrement d'autre proposition.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 15:21
Ok merci beaucoup  ;)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 12:59
si quelqu 'un pouvais m aider assez rapidement s il vous plait je suis dans l impasse et c 'est mon seul moyen de locomotion pour aller bosser... please help me...
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 15:35
Prise d'air peut etre si tu n'arrive pas a regler le ralenti
ou joint spy a changer
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 16:31
le ralenti est régler à ce niveau pas de soucis, qu es ce que le joint spy ?
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 13:50
personne n as de réponse ? vous n avez pas d idées ? ou ne pouvez pas répondre à mes questions ?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2015 à 18:10
'est quoi comme pot que tu as dessus ?
est il débridé ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire