Auteur Sujet: gros souci scooter 2 temp  (Lu 904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2011 à 23:50
salut
Alors voila mon histoire.J ai actuellement un scooter a refaire ,je pensé pas trop mal m'en sortir mais la je pense etre tombé sur THE pane!!!

le scooter ne demaré plus quand je l ai eu,j ai donc jeté un coup d oeil sur le carbu,la bougie,clapet ect....
apres netoyage du carbu le scooter a demaré au 1/4 mais j ai eu le souci que le moteur s emballé et que le carbu etait impossible a reglé pour avoir un ralanti correct faut devisé la vis de ralenti de plus de 7tour oO,j ai donc suposé a une prise d air, et apres controle j ai rien vu de special,j ai donc regardé a mon piston et la je m apercoit que le piston et brullé ,tout noir et que les segment etait bien entammé.jai donc tous changé et deglacé ma chemise et pour etre sur de mon coup j ai egalement changé les joint moteur et joint spy villbrequin. apres remontage le scooteur tourne niquel,mais la vis de ralanti demande encore d etre desseré de 6 tour et a chaud il cale et ne demare plus,ou s il redemare c'est pour s ettouffé
je tien a precisé que c'est un scooter 2temp avec starter electronique et boitier cdi
Donc svp avez vous des idées? est ce mon starter elect qui deconne? mes clapet, ou mon carbu hs?
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 19 Avril 2011 à 08:28
un bon réglage s'impose.

si tu doit vissé ta vis de ralentie ou la vissé à fond c'est que ton gicleur secondaire n'est pas bon (gicleur de ralentie).

voilà ensuite je pense que tu doit vraiment refaire tout les réglage carbu de A à Z


http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-scooter/regler-un-moteur-de-a-a-z/
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo