Scoot qui cale !

Auteur Sujet: Scoot qui cale !  (Lu 3420 fois)

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Le 24 Septembre 2013 à 20:01
Salut à tous,

Je rencontre un problème avec mon scooter c'est pour ça que je suis venu ici pour demander votre aide !

Alors, je résume comme je peut :

Mon scooter " cale " quand je relâche accélérateur... dès que je suis à un STOP // Feu Rouge ou même le matin quand je le démarre avant de partir de chez moi ...

Je vous assure que c'est très pénible surtout au centre-ville ...

Je précise que j'ai roulé avec tout l'été et j'ai pas eu de soucis ...

J’espère que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible car je suis à pied en ce moment ! x'(

NB : J'ai du Castrol 2T dessu à voir si ça viens pas de là ?  p!
 

« Modifié: 24-09-2013 20:30:54 par Hmm »
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Le 24 Septembre 2013 à 20:06
Salut,

Bienvenue sur Mob Custom.

Comme tout forum il y à un règlement à lire et à appliqué. Merci de le lire.

Tu a aussi l'obligation de te présenté dans la section prévue a cette effet, je te laisse la cherché sur le Forum elle et très facile a trouvée et sa te permet de faire un petit tours de la maison.

Je t'invite aussi a modifier ton titre qui ne veux rien dire, change le par un titre plus explicite en cliquant sur modifier sur le premier message.

Aucun Membres ne possède l'autorisation de répondre a ton message temps que ta présentation ne sera faite et prit connaissance du règlement.

 

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Le 24 Septembre 2013 à 20:45
le scoot te fait sa a froid ou même ,des qu il a fait des km????
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
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Le 24 Septembre 2013 à 20:47
Tout le temps ...
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Le 24 Septembre 2013 à 20:49
tu a essayer de monter un peux ton ralenti???
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
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Le 24 Septembre 2013 à 20:50
Non je sais même pas ce que c'est parce que je suis tout nouveau dans ce monde .. ^^'
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Le 24 Septembre 2013 à 20:55
oki pas de soucis voici une photo qui t aidera la vis de ralenti c celle qui et toujours a la sorti du carbu pas celle qui et en bas donc vise le pour augmenter ton ralenti si jme trompe pas la du coups je doute
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
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Le 24 Septembre 2013 à 21:00
T'es sûr que ça peut venir de là ?
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Le 24 Septembre 2013 à 21:50
essaye déjà ou sinon ta boite a air et boucher
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
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Le 24 Septembre 2013 à 21:54
Ok, je vais essayer demain à la première heure.

Merci de ta réponse je vous tient au courrant ! :D
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Le 25 Septembre 2013 à 19:36
Alors, aujourd’hui j'ai démonté le carburateur et je l'ai nettoyé et j'ai démonté le filtre mais en ouvrant il y a eu beaucoup d'huile qui a coulé (je pense que ce n'est pas une bonne chose, à me confirmer) ensuite j'ai tout remonté et la il démarre même pas ... je suis désespéré ...

J'ai vraiment besoin d'aide là. :'( 
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Le 26 Septembre 2013 à 17:45
Voilà donc j'ai réussi a le démarrer mais toujours le même problème, il cale.

À l'aide SVP.
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Le 29 Septembre 2013 à 22:18
Personne ? :'(
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Le 04 Octobre 2013 à 13:22
À l'aide !!! S'il vous plaît !!!  !help

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  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
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Le 04 Octobre 2013 à 21:14
salut

ludo67600 pour le carbu,  la vis de ralenti et celle de richesse sont mélangées!!!!! c'est induire en erreur la >:( surtout si il a suivit ton schéma et qu'il a déréglé la vis de richesse, il va avoir encore plus de mal p!3

c'est ca le bon schéma!!!! j'ai modifié en rouge, et la vis de ralenti se trouve toujours dans l'alignement du boisseau!!! le boisseau se trouve dans le carbu, quand tu tourne ta poignée pour accelerer ca lève le boisseau donc s'ouvre et donc t'avance, mais quand tu lache la poignée, le boisseau redescend, donc se ferme et si il se ferme trop, ben tu cale, donc ta vis de ralenti sert justement a ce que le boisseau soit un minimum ouvert pour éviter qu'il cale p!!



Hmm, visse la vis de ralenti de 1tour pour commencer, mais je crois que ca ne va pas suffir
« Modifié: 04-10-2013 21:20:10 par franck85 »
 

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