honda vision SA50 bride

Auteur Sujet: honda vision SA50 bride  (Lu 1262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2018 à 17:08
bonjour a tous, j'ai acheté un scoot Honda vision met in SA50 de 1992, il montait a 45kmh a la base donc j'ai mis un kit 50CC Airsal, j'ai changer le pot, le gicleur, j'ai mis un cornet et j'ai même changer le CDI pour un Athena Histoire de ne pas me brider côté allumage et je monte 50kmh!!!!!
j'ai regardé le vario et apparement pas de bride, je sèche un peu
si quelqu'un a une idée je suis preneur car d'habitude avec d'autres scoot se n'était pas si galère!!!
ce scoot me fout les boules!!!! :( :(
merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2019 à 15:34
toujours personne :-[ en plus c'est super galère de trouver un allumage compet pour ce scooter!!! mais je veux le garder car j'adore ce genre de petit scooter
« Modifié: 06-02-2019 15:37:36 par toff67000 »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2019 à 22:54
j'ai trouvé tout seul, :P :P mais entre temps on me l'a volé mais je viens de le récup , "merci au potos, il est pas prêt de repartir" en fait j'ai regarder une vidéo de Gotta11 sur YT et sur il disait que sur son Honda Walabroo rien a faire toujours 50 grand max pas moyen etc.... bla bla , et il expliquait que dans le cas de ses vario de merde c'était impossible de les débridé car les deux joues se touchaient bien avant que la courroie ne sois en haut, a peine au trois quart et encore,"sans rondelle de bride ou quoi," j'ai vérifié " donc j'ai commander un vario le jour même, et voila!!!!! maintenant je suis pas loin de faire un tour complet du compteur
en espérant que ça aide  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire