Il s'engorge

Auteur Sujet: Il s'engorge  (Lu 1798 fois)

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Le 03 Octobre 2013 à 20:55
Bonjour ou bonsoir à tous!
 
Alors voilà je vous explique mon problème via cette vidéo ( c'est moi qui l'ai faite ) :
--> http://www.youtube.com/watch?v=CkEwrLnGos0
 
 
 
 
Ma configuration : carburateur de 12, pot léovince, Cylindre adaptable conti qui je viens justement de changer car l'ancien a serrer, bougie BR9ES, boîte à air origine et je crois que c'est tous.
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Cordialement Victor.
« Modifié: 03-10-2013 21:51:23 par teuteu28 »
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Le 03 Octobre 2013 à 20:58
On peut pas voir ta vidéo ,sa beug . ???
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Octobre 2013 à 21:51
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Le 03 Octobre 2013 à 22:14
Ton réglage carbu a pas l'air top .
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Le 03 Octobre 2013 à 22:46
Salut ,

Ta pas une bonne carburation , un rapport essance/air qui n'est pas bon , quelle est ton gicleurs ?
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Le 04 Octobre 2013 à 13:39
teuteur28 pas de doubles post merci
plop... miaouuu...
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Le 04 Octobre 2013 à 13:40
Ma bougie est neuve...
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Le 04 Octobre 2013 à 18:16
Tu a trop d'air et pas assez d'essence et donc ta carburation est trop pauvre.
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Le 06 Octobre 2013 à 17:25
J'ai un carburateur de 12 avec un gicleur de 70 ( c'est ce qu'il y avait avant qu'il serre, quand il y avait le haut moteur d'origine ), je suis passer a un haut moteur conti ( adaptable ) donc je ne pense pas que sa change quelque chose...
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Le 06 Octobre 2013 à 17:33
Test avec un gicleur moins gros .J'ai le même moteur que toi avec cylindre 50 métrakit fonte ,pot léovince ,vario et carbu de 17.5 , gicleur de 65 ,si j'en met un plus gros ,il s'engorge . Fait un essai .
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Le 06 Octobre 2013 à 19:10
Je suis déjà descendu jusqu’à 64 et aucun changement...
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Le 06 Octobre 2013 à 20:13
http://www.youtube.com/watch?v=rVQm31BUqgA je te refait ton lien qui marché pas
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
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Le 06 Octobre 2013 à 22:26
quand tu as changé le HM as tu controlé le vilbrequin?

on dirais quasi un soucis d'allumage ou d'arrivée d'essence

essaye de le faire tourner sans la courroie du vario si sa change quelque chose
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Le 07 Octobre 2013 à 00:32
Non je ne l'ai pas contrôler... Je ne sais pas comment faire d'ailleurs, je vais essayer d'augmenter de gicleur pour voir
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Le 07 Octobre 2013 à 05:34
salut

j'ai pas vu d'écrit depuis le début mais as-tu fait un nettoyage carbu et boite a air/filtre complet?

quand tu change de haut-moteur, même en moteur type origine, les réglages peuvent changer, gicleur, galets et/ou ressorts

sur mon spirit, haut-moteur top perf type origine, carbu de 12 et boite a air d'origine, j'étais en gicleur de 72/74/75, ca dépendais du temps et de la température et bougie couleur chocolat/brique (rodage finis bien-sur)

test un gicleur un peu plus gros p!!
 

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