Salut, j'ai récemment fait l'acquisition d'un keeway hurricane de 2011 (tout d'origine) pour la somme de 130 € et qui ne totalisait que 1300km au compteur.
Le probleme c'est qu'il est impossible a régler.
Le gars qui l'avait avant (et qui était alcoolique et drogué) avait été mettre de l'huile 4 temps dans le réservoir du coup le pot s'est bouché (j'ai remplacé par un sito).
Ensuite j'ai eu un probleme de carbu que j'ai remplacé également.
Apres il démarrait et montait dans les tours mais des qu'on s'asseyait dessus il se coupait, apparemment le tuyau d'essence était mis sous la selle ce qui fait que des qu'on s'asseyait dessus ca le comprimait et du coup il s'éteignait.j'ai donc bougé le dit tuyau et apres il tournait.
Etant donné qu'il n'avancait pas des masses on a retiré la bride au vario et vérifié les masselottes (completement usées apres 1400 km) je v chez le marchand je lui pose la question et il me dit prend des 8 grammes.Vu que ca me paraissait trop lourd, j'ai donc pris des 6 grammes. Resultat il n'avance toujours pas.
On a donc allégé les dites masselotes et mis des 5,5 grammes > il avance un peu mieux mais en cote je me traine a 5 a l'heure.
On se dit (avec un pote qui s'y connait) qu'on va vérifier le piston, on démonte et on constate que les segments sont morts et le piston rempli d'amorces.
Je remplace donc le tout. on remonte on régle le carbu et oh surprise c'est toujours pareil.
Je change les clapets, je teste un embrayage malossi avec un ressort rouge + réglage masselottes ca avance toujours pas, on met un gicleur un peu plus gros il s'engorge > retour a celui d'origine.
Sans compter les problemes de bobine mal isolée qui faisait faux contact la roue d'entrainement pour le compteur qui ne fonctionne désormais plus, le moteur qui se leve qd on met trop de gaz (alors que les écrous sont bien serrés)etc...
Je commence vraiment a désespérer et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour que cette saloperie avance comme il faut. Si ca continue je v lui mettre des coups de masses