kick bloque

Auteur Sujet: kick bloque  (Lu 3716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2013 à 12:10
bonjour voici mon problème hier je rouler d'un seul coup je cale ( sa me la déjà fais plusieurs fois) puis  j’essaye de kick mes impossible il et rester coincé une fois rentré je démonte ma boite a kick je tourne le vario impec mes durs même en enlevant la bougie je regarde le système de kick sa fonctionne  le rocher impeccable je fou un peu de wd40 je remonte mes toujours le même souci
merci d'avance pour vos conseilles et aides
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2013 à 12:37
Quand tu tourne le vario ca tourne . Si tu n'y arrive pas probablement un piston serrer? ta du jeux au vilo? J'ai eu un probleme presque similaire et moi c'etais mes roulements qui c'etais mit de travers.. Mais j'ai egalement eu ce probleme ou je ne savais plus kické au pied et mon vario ne tourné plus.. et mon Piston été collé dans le cylindre Oo
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2013 à 14:04
je peu tourné le vilo
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2013 à 16:45
ne cherche pas si ton moteur a calé sec et que tu a du mal a tourner ton vario a a la main c'est que tu a serrer surtt si cela te l'avai deja fait ca devait etre des amorces de serrage  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2013 à 11:19
Si tu peux tourné le vilo verifié ton cylindre.. il doit surement être bien niké si tu à du mal.. Si par contre il à rien, ROULEMENT de vilo hs ... 

Voilà p!!
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 08:57
en faite jai trouver la pane c'est mon disque de démarage avec le variateur de demareur qui avait cramé
j'ai changer toute la parti 3 4 5 6 et c repartie
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2013 à 09:19
bizare, sachant que cette partie la c'est pour le demareur electrique... je vois pas en quoi il aurais pu bloqué.. a moin que les dents été super HS.. moi perso j'ai retiré tout ca car ca faisait un bruit de casserole ^^
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire