Kit 70cc

Auteur Sujet: Kit 70cc  (Lu 3027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 16:31
Bon , j'ai essayé de monter le clip de l'aiguille et c'etait pire  p! . Il etait deja monté a l'avant dernier cran , je l'ai mis au milieu j'essaye demain .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 17:22

ta carburation a l air d etre nikel mais t as un probleme a haut regime .....sa s etouffe donc sa veut dire que t est trop pauvre en haut regime  p!!

il aurait donc fallu que tu remonte ton aiguille donc que tu redescende le clip d un cran sur l aiguille pour reenrichir a haut regime   p!!

MAIS TOI TU AS FAIT LE CONTRAIRE  tu as remonte le clip d el aiguille donc t as redescendu l aiguille donc tas encore plus appauvri a haut regime

remet la au milieu et ca devrit etre bon dans ce cas  p!!

« Modifié: 18-11-2012 17:24:34 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 21:48
MDR ! j'suis con j'avais compris de remonter le clip et non pas l'aiguille  :P . Si ca fonctionne ca serrais vraiment niquel et grace a vous ! Si c'est ca je change de garage !
En tout cas ma bougie est grasse et noir , mais le bout est maron foncé ..
Puis je consomme enormement ! En 35km j'ai bouffé la moitie du reservoir et ca c'est depuis qu'ils ont augmenter mon gicleur et mon filtre a air . vous pensez que je peut redire la taille de mon gicleur ?
En tout merci beaucoup de m'aider !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 01:15
si ta bougie est grasse soit tu met trop d huile ou sinon reduis un peu ton gicleur  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 18:31
Bin je suis en 2% . Comment je sais si la taille du gicleur que je vais mettre est bonne ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 19:38
si apres une bonne pointe poignee a fond ( quitte a le faire caler pas grave  p!! ) la couleur est pas marron brique ou chocolat bah c est pas bon  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 22:24
Faut aussi que je change mon filtre a air . Tu pense que je devrais descendre de combien de point le gicleur ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 00:16
tu verras bien tape une pointe et regarde la couleur de ta bougie et si elle est mouille immediatement  apres  la pointe  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 18:48
Bon petit compte-rendu :p .J'ai mis le clip au plus bas , j'ai essayé , ya du mieux mais c'est pas ca encore .. Arrivé a 80 si je met la poigné a fond ya pu de gaz , mais des que je suis a 85 c'est bon . Visse de richesse ouverte a fond . Apres une pointe a 85 bougie brun foncé foncé et toujours grace .
Verdicts ?? Qu'est ce que je peux faire encore :/
Je pense que je suis maudit ... :'(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 22:48
si ta vis de richesse est ouverte a fond pour que sa marche c est que t as besoin de plus d air donc t est trop riche
essaie de mettre le clip au milieu et de descendre un peu le gicleur principal ( genre  5 points ) si c est gras c est que ta carburation est incomplete si c est sec c est nikel  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 256 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Bonjour a tout est a tous
  • keeway hacker 50
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 00:04
c'est un gicleur de combien que ta? est si je me trompe pas c'est un carburateur de 17,5 pour un 70 fonte ou alu? est qu'elle marque? possible que ton carbu n'est pas assez gros est ne fournie plus assez d'essence a haut régime.

PS: je te conseille de graissais quand même a 2,5% car 2% c'est un peux juste quand même
Xsblack
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 01:18
possible aussi  p!!

apres le 17.5 peut passer sur un kit 70 cc ; tout depend quel kit .... p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 08:05
Carbu 17.5 del'otro et le gicleur je sais pas faut que je démonte.
Mais si je reduis mon gicleur ca serra pire non ?
Est ce que le probleme ne peut pas venir d'ailleur ?
 
  • Membres
  • *
  • 256 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Bonjour a tout est a tous
  • keeway hacker 50
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 11:16
C'est quoi comme kit 70?
Xsblack
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 17:27
Stage 6 street race en fonte

Tout a l'heure en rentrant du taf comme il pleuvait mon filtre a air etait trempé donc j'ai enlevé le filtre a air . A 60 cette fois le moteur avais des raté et il broutait . Il pleuvait mais je pense pas que ca sois de l'eau qui sois rentré j'avais laissé le coude apres c'est peut etre du a ca . J'ai remarqué qu'il y avais de l'huile toute noir au niveau de la culasse :S .
Je dis peut etre n'imp mais si on est logique , j'ai monté l'aiguille , donc aporté plus d'essence et y'avais du mieux , sans filtre a air (donc debit d'air au max ) ca redevenait pire ..
Ca serais pas du a trop d'air peut etre ? Causé par une prise d'air a la culasse peut -etre , d'ou l'huile qui se depose .
Vous en pensez quoi ?
En tout cas encore et toujours merci !
Ps: Si vous me dite comment mettre des +1 j vous en met , vous l'avez bien merité ! mdr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire