Kit 70cc

Auteur Sujet: Kit 70cc  (Lu 3026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 256 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Bonjour a tout est a tous
  • keeway hacker 50
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 17:55
avant que ta enlever le cornet il fonctionnais bien a haut régime? est de l'eau qui peux rentré les poussière, cailloux, terre........... peuvent aussi rentré. tu a toujours de la compression. ta bien resserrer ta culasse est essaye de remettre un petit coup de clef. est puis regarde quand même si tu aurais pas une petit prise d'air on c'est jamais .

PS: ton rodage a été effectuer correctement ? est pour les +1 a côté du profil c'est marquer applaudir sa équivaut a un +1.
Xsblack
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 18:58
Non il broutais a haut regime poignet a fond mais beaucoup moin que sans le cornet . Pour la compression oui je pense , comment je peux etre sur ? Je pensai verifier si c'etait serré a fond demain . Oui mais comment voir une prise d'air :S

Oui rodage 500 km , 2 acceleration a 70 sinon 45-50 tout le long
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 19:49
la prise d air soit tu la sens a la main soit sa se voit sa fuit l essence ou c est huileux ou gras  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 21:04
Ah bin cest peut etre ca alors vu que j'ai de l'huile pres de la culasse .
Elle peut se situer niveau culasse - cylindre et cote cylindre - haut moteur ou a d'autre endroit  ?
A la main moteur allumé je supose ?
Tu pense que ca peut etre ca ?

PS : Bin je trouve pas pour le +1 :/
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • je suit bolidophile
  • rocket, nitro 250 yz
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 21:51
change tes clapets pour voir si sa ira mieux avant de te lancez dans un chantier ou tu te perdra
je suit bolidophile, Ah bon ces quoi? J'aime violer les bolides avec tous les rapports
  • Membres
  • *
  • 256 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Bonjour a tout est a tous
  • keeway hacker 50
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 22:08
une prise d'air peux se trouvez un peux nimporte ou je te conseille plutôt de faire une prépa BAC au lieux de la changez sa coûte moins cher.

PS: pour ton +1 va voir la http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/karma-157973/
Xsblack
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 22:38
si t as de l huile entre la culasse et le cylindre tu dois avoir une fuite

soit les les goujons mal serres soit ton joint de culasse qui est foutu  p!!

la prise d air peut effectivement venir d ici  p!!

faut voir  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 00:28
Bon bin je vais voir tous ca au fur et a mesure en espérant que je trouve la solution ..
Merci a tous et je vous tiendrais au courant !
Tourné general de +1 les gars :p

EDIT
Je pense m'acheter un carbu motorforce blue edition (pour aller avec les couleurs de mon scoot 8) :P ) 19mm
Avec BAC doppler s3R
qu'en pensez vous ?
« Modifié: 22-11-2012 01:00:20 par Romain.s »
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 07:10
le carbu oublie
c'est de la m*rde

prend dell ortho, plus cher c'est vrai, mais au moins ta pas un carbu en papier journal recyclé ;)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 14:56
tu clique sur applaudir en dessous du nom lol et oui si ça coule de la culasse c'est que ton joint est mort et donc tu perd de la compression mais je pense pas que ça soit ça qui fait qu'il broute t'a changer tes joints d'admission ?? (un en dessous de la boite a clapet et un au dessus) et normalement si je dis bien avec un carbu  17.5 et un cornet faut au moins un gicleur de 80 ske moi j'avait kit 70 stage 6 +carbu 17.5 + pot et boite a air gicleur 72 et marron choco donc nikel .. regarde a ça !!
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2012 à 18:07
Enfaite je peux pas encore j'ai pas mis 50 messages sur le forum :/
Tous les joins sont neufs j'avais acheté une pochette pour le kit .
Apres pour le gicleur je vais demonter se week end pour voir c'est un combien et je vais verifier si la culasse est bien serré , puis faire un bon reglage carbu , Test aves plus ou moin d'air .
Si ca ne va pas je changerai la BAC et le carbu par ceux que j'ai dis . J'aurais bien aimé un dellorto mais c'est vraiment cher et en se moment :S . Ou peut etre un autre a bon prix .
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 01:38
un dellorto d occas c est pas ce qui manque sur leboncoin par exemple  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2012 à 12:53
ouia et quand tu vérifie t'as culasse serre une fois a froid va faire un tgour et resserre a chaud ! ATTENTION les goujons c'est fragile si tu sert trop a la main (prend un rakagniak, c pas comment on dis en françe ptdr) tu vas le peter et a
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2012 à 20:27
Bon ca y est je suis tombé en panne ! Se matin pu moyen de le demarrer :'(
Je callais a chaque fois a l'arret , visse de ralentit et d'air au max , impossible de regler le carbu !
A un moment j'ai donné un coup de kick et de l'huile a giclé ! Je pensais que ca vennais du pot mais en regardant la direction des goutes je me suis rendus compte que ca vennais plutot de la culasse !
C'est possible qu'a garage il m'ai mal monté le kit + vilo ?
J'ai commandé un carbu de 19 , un BAC racing , un filtre a essence et une tulipe avec filtre . Se week end en rentrant je recupere les pieces et j'essaye de le depanner ! Je vais demonter mon cylindre pour voir les segment etc pas qu'il ai été mal monté . Je croise les dois pour que sa sois un probleme d'admission !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire