Ludix 2009 démarre plus

Auteur Sujet: Ludix 2009 démarre plus  (Lu 1337 fois)

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Le 06 Avril 2013 à 21:02
Bonjour, je possède un ludix depuis quelques jours, il démarré au quart de tour mais perdait de la vitesse en montée et caler quand trop chaud, j'ai donc nettoyé le carbu à l'essence, mais depuis ne démarre pas et sens l'essence quand j'essaye de le démarrer. Que faire ?! Merci à vous
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Le 09 Avril 2013 à 11:31
J'ai nettoyer la carbu à l'essence pendant une demi journée, et j'ai changer la boîte à air (sale et la boîte à air d'origine ludix ne s'ouvre pas) j'ai changer pour un cornet, le scoot démarre que si j'enlève le cornet et si je met ma main sur le trou du carbu, sachant qu'il y'a seulement une vis de richesse sur carbu gurntner d'origine pas de vis d'air je ne sais pas comment faire
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Le 09 Avril 2013 à 11:39
si si il y a une vis de richesse, c'est une vis qui ressemble pas a une vis ^^ elle est plate, ronde, mais avec une partie plate, et doré ;)


et sinon si  tu met un cornet tu doit revoir tes réglage niveau gicleur ;)
plop... miaouuu...
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Le 11 Avril 2013 à 18:28
Comment faire pour régler les gicleurs ? Car moi jsuis mécanicien auto.. Mais je ne m'y connais pas du tout en scoot. Il y'a bien une vis ronde plate etc.. mais on ne peux pas la tourner. Merci de me répondre assez vite car urgent (pour mon p'tit cousin)
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Le 11 Avril 2013 à 18:55
Le cornet est interdit sur route et se salit vite, penses-y ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
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Le 12 Avril 2013 à 20:51
Ne vs inquiètez pas :) comment faire pour régler les gicleurs ?? Merci
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Le 12 Avril 2013 à 21:06
Salut ,tu risque d'avoir beaucoup de mal a règler ton carbu avec le cornet ,trop d'air arrive ,va falloir augmenter ton gicleur principal ,tu va consommer plus et pas avancer plus vite ,en gros que des inconvénients ,mieux vaut remettre une boite a air. p!! surtout sur un scoot tout d'origine.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 12 Avril 2013 à 21:16
certe un cornet a pas mal d’inconvénient, mais je vois pas pourquoi il aurait beaucoup de mal a regler :P sa sera pas plus compliquer qu'un autre reglage


et sinon pour les réglage au niveau des gicleur bah faut que tu change en en mettant un plus gros ;)
plop... miaouuu...
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Le 13 Avril 2013 à 23:55
Ok je vais faire ça :) merci a vs
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Le 28 Mai 2013 à 11:02
Bonjour,

Ou cas où ton problème ne serait pas résolu..
La boite a air d'origine s'ouvre :)
Le fait de retiré la boite d'origine par un cornet apporte trop d'air, donc le moteur va s'étouffé.
Nettoie juste la mousse dans la boite a air d'origine et ça devrait le faire !
En espérant t'aider :)
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Le 18 Juin 2013 à 21:25
salut j'ai eu le même problème et la boite a air d'origine est thermocoller donc j'ai mis un cornet avec un gicleur de 70 et il tourne nickel mais dès qu'il pleut impossible de rouler
Il vaut mieux rammer dans le sens que speeder dans le mauvais mais l'évolution m'oblige a accélérer.
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Le 19 Juin 2013 à 12:52
ne t'embète pas avec un cornet c'est une grosse daube  quelque soit la marque tu vas predre en reprise , quant y'aura trop de vent  , y'a trop d'air qui vas rentrée donc tu vas perdre de la patate et quant il pleuvera tu  serrai embeter car l'eau rentretra dans ton carbu et devoir poussée un scoot sous une belle averse je peut te dire ca fou la haine  donc prends une boite a air enplus ca te fera moin consommer et moin de bruit  donc voila :)
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Le 19 Juin 2013 à 13:25
On dit que les cornet ,c'est de la merde ,mais malossi en ont fait des pas mal ,ils prennent pas l'eau comme ceux des autres marques . p!!
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Le 19 Juin 2013 à 13:41
oui mais un jour ou lautre il prendra la flotte quant meme les cornet c'est bien pour les grosses config mais pour  les config origine , kit 50 et 70 c'est mieux une boite a air
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