Bonjour a tous ,
Avant tous je vous donne ma configuration niveau moteur :
-Kit 50 conti chr ( squish réglé a 0.7 )
-Vilo d'origine
-Carbue 17.5 ( gicleur de 104 ) avec un cornet Hebo
-Variateur Malossi Multivar ( Galet de 7gr )
-Pot Gianelli speeder ( débrider )
-Embrayage Stage6 avec cloche Stage 6 ventilé
-Allumage d'origine neuve
-Boite clapet Conti chr
-Courroie Conti
Mon problème :
Alors il y a pas longtemps mon roulement de vilebrequin coter vario a lâcher se qui ma bloquer le moteur j'ai eu une chance car des morceau de roulement et remonter au dessus de mon piston sans rayer mon cylindre mais le piston hs alors j'ai changer les 2 roulement et tous les joint ( joint de culasse joint d'embasse joint spy joint de carter etc.. ) ainsi que le piston segment.
Depuis que j'ai remis le moteur en place je l'ais laisser tourné 15 min au ralenti et je suis partie avec mettre de l'essence donc a froid il partais bien et arriver a chaud il se mettais a brouter quand je m'arète alors je le poussée en courant j'accélérée il repartais ( surtout fallait pas que je m'arète donc j'ai refait les réglage carbue donc il ne broute plus mais alors toujours a chaud il n'avance plus autan sur du plat je galère a dépasser les 70/75 mais en décente il monte a 80/85 alors que avant que le roulement lâche c'été 85/90 sur du plat et en décente je me fessaient peur Donc voilà je trouve pas de ou sa peut venir j'ai besoin de votre aide ( même a chaud au démarrage il part super bien arriver a 50/60 le régime ne monte plus aussi bien ) j'espère que vous pourriez m'aider .
Cordialement.
P.s: Désoler du roman mais j'essaie d'être le plus claire possible dans mon problème