ludix trou d'accéléreration et ralenti

Auteur Sujet: ludix trou d'accéléreration et ralenti  (Lu 2352 fois)

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Le 28 Juin 2014 à 14:28
Bonjour jai un ludix trend debrider au vario avec 16000 km. Mon soucis  cest que debrider au vario je ne monte que a 50km et en plus de sa le scoot ne tiens pas le ralenti. Et de jour en jour mon probleme sa grave  et mon scoot monte a 30km avec plein de trou d'accélération  et lpour le accelerer je dois jouer avec la poigner. Jai deja tout essayer  nettoyer la carbu, changer la bougie , nettoyer la boite a air en versant du savon dedans et secouant  vu que les BAA ne sont pas demontable sur ludix et jai laisser secher et le scoot a toujours le meme soucis jaccepte tout critique et  reponse de votre part merci davance pour votre aide :)


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Le 29 Juin 2014 à 10:15
Salut, tu dois obligatoirement retirer ta boite à air ! c'est pas bon du tout de verser du savon comme ça dedans et laisser sécher... si le scoot perd de la performance au fur et à mesure des jours tu dois être en pré-serrage non ? Faut démonter pour voir tout ça
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Le 29 Juin 2014 à 12:48
Merci  de ta réponse comment je vois si je suis en pre serrage sil te plait ?
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Le 30 Juin 2014 à 12:07
Si il a du mal à démarrer, qu'il n'y a presque plus de compression et qu'il ne tient pas le ralenti même vissé à fond c'est un signe de pré-serrage...

Si tu veux vraiment voir tu déculasses et tu constates =)
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Le 30 Juin 2014 à 13:12
Sa veut dire quoi regrder la culasse cest les segmentation piston?
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Le 30 Juin 2014 à 13:18
Cela veux dire que tu dois demonter la bougie Et la culasse ( ou tu vise la bougie ) en retirant le haut du moteur
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Le 30 Juin 2014 à 13:54
Tu retires la bougie et tu dévisses les 4 vis de la culasse EN CROIX et tu pourras voir l'état de la tête du piston, si ce n'est pas suffisant tu tires le cylindre vers le haut (en le retirant des 4 goujons) et tu verras mieux le piston à nu
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Le 30 Juin 2014 à 16:04
Jai tout fais sa aujourdhu donc le.haut du piston et noir et sec je nai pas pu voir les coter vu que jarrive pas a enlever le pot
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Le 01 Juillet 2014 à 08:06
Oui le mieux c'est de retirer le cylindre des goujons pour mettre le piston à nu, ensuite tu remet un peu d'huile 2T (que tu mets dans ton moteur) pour le remettre sans qu'il ne force sur les segments ou le piston  ;)
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Le 01 Juillet 2014 à 12:13
Ok je vous mets une photo en fin drapem midi et dites moi si il faut le changer ou pas ? Vous me conseilezz quel piston pas chere pour ludix trend ?
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Le 01 Juillet 2014 à 15:26
n'oublie pas de changer tout tes joint haut moteur !

on remonte jamais avec les memes joints
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Le 01 Juillet 2014 à 18:57
Oui joints d'embase, de clapets et de culasse, un piston d'origine pour ludix doit facilement se trouver, après si il faut changer le cylindre aussi vaut mieux investir dans un petit kit 50 qui revient au même prix  :)
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Le 01 Juillet 2014 à 19:41
Les joint cedt ce qui a entre cylindre et haut moteur? Et la photo on ne vois que le haut car la tete de vis a foiree sur mon pot d'échappement  je ne sais pas comment faire ...
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Le 01 Juillet 2014 à 19:57
tout les joint moteur clapet etc a changer !

ton piston es vachement graisseux sa pue le melange trop riche
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Le 01 Juillet 2014 à 21:15
J'ai réussi a l'enlever donc je vais mettre un nouveau piston commandez sur scooter pièces avec des joints alors est aussi si j'ai un mélange trop riche que faut t'il faire ?
 

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