Lumieres

Auteur Sujet: Lumieres  (Lu 2222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 17:52
Salut les Gens
 Alors Voilà sur Mon Booster Spirit de 2003 Il Se passe Que Mes Lumieres eclairaient comme au ralentit mais tout le temps comme Sà Meme en prenant Les Tours Donc Je Demonte Mes Lumieres Et Je les remonte (Face Avant) Et sa Marchait Deja un Peu Mieux Mais Là Il se Passe Carement Que Je n'en ai Plus du tout !
Alors Voilà je Signale Aussi Que Ce n'est Pas Que Mes Lumieres Avant Mais Tout Mon faisseau Alimentée Par L'allumage ... (Compteur Lumieres Avant Veilleuses Arriere)

+1 à La Clé !  !help
GAZZZZ !
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 18:13
donc l'éclairage est faible voire inexistant ?

faut ptetre voir au niveau du régulateur de tension et tester avec un multimetre...

regarde aussi si tu n'as pas de mauvais contact ou quelque chose qui pomperait du courant
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 19:13
Sa Se trouve ou sur Les spirits ? car c'est Celui de Mon frere Et MoI j'ai Une derbi  :-[
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 21:13
sur les spirit comme j'en possede une je peut te dire que c'est derriere la coque avant tu demonte et au niveau de la visse qu'il en haut du carenage juste en dessous il y'a le regulateur si c'est bien comme moi ^^
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 21:25
sur les spirit comme j'en possede une je peut te dire que c'est derriere la coque avant tu demonte et au niveau de la visse qu'il en haut du carenage juste en dessous il y'a le regulateur si c'est bien comme moi
Il est de quelle année Ton Spirit ?
Tu veux Dire En Bas Du Klaxon ?
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2010 à 22:30
mon spirit a moi c'est un année 2000 si c'est comme moi il se trouve la ou je l'ai entouré sur la photo ( c'est pas mon spirit une photo prise sur internet ^^ )
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Janvier 2010 à 11:51
les lumières de scoot ne sont pas prises sur la batterie?rafraichissez moi la mémoire,je trouverais mieux la solution xd

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 12:30
non, pas le phare
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 13:01
non les phare ne sont pas pris sur la batterie , moi j'ai juste les clignotant pris sur la batterie mais le reste non donc c'est pour sa que je pense a sont regulateur
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 13:16
mon spirit a moi c'est un année 2000 si c'est comme moi il se trouve la ou je l'ai entouré sur la photo ( c'est pas mon spirit une photo prise sur internet )

Merci Je Vois Bien Ou Sa Se Trouve ! Et Il se Peut Qu'il Soit Griler ? Ou alors Mal Branché ?  !help
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 13:20
mal brancher je pense pas mais qu'il est pris un coup ou totalement lacher c'est bien possible :) verifie la tension qui arrive quand le scoot est demarrer au niveau du regulateur et dis nous quoi ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Janvier 2010 à 13:39
eur est la pour la batterie,sa charge! moi je pense a une mauvaises masse,un fil defectueux,un organe qui pompe de trop,ou une alim faible!faut tester le jsu,voir combien est développé!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2010 à 18:42
eur est la pour la batterie,sa charge! moi je pense a une mauvaises masse,un fil defectueux,un organe qui pompe de trop,ou une alim faible!faut tester le jsu,voir combien est développé!
Ba tout marchait Bien Jusque Là Et Pouf ! Je suis Tout d'origine j'ai juste un feu lexus arriere et des feux avant a halogenes et sa a marché toujour nikel pendant 6 ans !
GAZZZZ !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 21 Janvier 2010 à 15:04
ba oui,mais un fil qui frotte depuis 6 ans ça se met à la masse xd vérifie tes tensions au testeur!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire