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Quel configue faut-il que je fasse?

Gicleur plus gros
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MBK Nitro accelere mais se stop net

Auteur Sujet: MBK Nitro accelere mais se stop net  (Lu 866 fois)

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Le 02 Novembre 2012 à 23:03
Bonjour a tous,
Je m'explique, avant hier j'ai mis un pot yasuni z débrider sur mon nitro, et j'ai voulus l'essayer, donc je l'ai démarrer, fait chauffer un peu puis je suis parti, il accélère bien mais après 30kmh il broute et s'eteind et je ne vois pas ou est la panne.
Ma configue: 100% origine sauf le pot, carbu origine, gicleur origine, vario débrider. Je rajoute aussi que j'ai enlever la mousse de ma boite a air, mais que j'ai galerer a remettre la boite a air sur le carbu donc peut etre que c'est a cause d'une petite prise d'air je ne sais pas.
Merci
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Le 02 Novembre 2012 à 23:27
Salut

Quand on change de pot il faut faire réglage carbu et varia  p!! Regarde partie tuto il y en a qui explique bien sa  :)
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Le 05 Novembre 2012 à 01:46
Merçi je vais aller voir sa ;)
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Le 05 Novembre 2012 à 12:06
Salut,

Remonte moi desuite une mousse de boite a air, Préference pour les mousses de typer Malossi Red spong sinon une origine peu faire l'affaire.

Sans filtre a la boite a air ton carburateur va choper plein de merde et de plus le reglage carburateur va changer.

Quand on change le pot d'echapement on augment le gicleur principal pour augmenter l'arriver d'essence a tout les regimes mais surtout haut.

Pense a un petit reglage Carburation et Variation

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Le 05 Novembre 2012 à 14:44
Merçi mais moi niveau mécanique je connais 2-3 chose mais en fait , ma boite a air je n'arrive pas a la faire accrocher au carbu, j'ai l'impression que le tuyaux n'est pas assez grand et je pense que le problème est qu'il y a trop d'air qui arrive donc le réglage est complètement changer mais je suis pas sur de sa car je voix des-fois des types qui roulent sans boites a air
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Le 05 Novembre 2012 à 17:30
Et j'aimerais savoir aussi quel taille de gicleur prendre (J'ai actuellement un gicleur de 62). On ma dit que 85 serais le plus adapté
 

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