Mbk Ovetto

Auteur Sujet: Mbk Ovetto  (Lu 2952 fois)

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Le 12 Avril 2010 à 19:48
Salut a tous je vous contacte suite a la panne de mon ovetto
50 cm3  d'origine
il s'est mis a faire des explosions puis plus d'acceleration le moteur tournait
maintenant il ne veut plus demarrarer j'ai changer la bougie le carbu etait plein d'essence
mais kan je kick la bougie reste seche  pas humide du tout.j'ai bien une etincelle a la bougie
 
« Modifié: 12-04-2010 19:50:37 par swone »
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Le 12 Avril 2010 à 20:03
nettoie ton carbu et filtre a aire
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Le 12 Avril 2010 à 20:11
oui, nettoie ton carbu.

ton scoot a combien de km ?
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Le 13 Avril 2010 à 16:46
des explosions?soit comme dit fanou le carbu et le filtre sont bouchés soit tu as une prise d'air au clapet soit au joint d'embase du haut moteur ce qui expliquerai une expulsion de carburant a chaque pré-compression provoquant l'inflammation du mélange sur ton cylindre à chaud ou pire carter félé
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
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Le 13 Avril 2010 à 17:31
Ou bien encore, selon le nombre de km, il a pu faire une amorce de serrage ou encore un serrage  :-X
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Le 14 Avril 2010 à 19:55
 ::)
merci de vos reponses
le scoot ne demarre plus bonne compression au niveau bougie mais pas de depression au niveau carbu? normal ?
 :'(
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Le 14 Avril 2010 à 20:07
mais ta main pour aspiré et regarde aussi ton pot.
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Le 14 Avril 2010 à 20:44
compression insuffisante ou prise d'air au niveau de l'admission.

voir aussi les clapets. p!!
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Le 15 Avril 2010 à 18:36
j'ai mis le doigt dan le carbu pas d'aspiration !!
es ce possible une deterioration des clapets ki ne jouerai plus leur role ?
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Le 15 Avril 2010 à 18:38
oui fanou tu la dit sa peut aussi venir de sa.

démonte la BAC et regarde si il colle bien ou pas.
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