Mbk rocket qui bloque arriver a 70

Auteur Sujet: Mbk rocket qui bloque arriver a 70  (Lu 4247 fois)

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Le 24 Janvier 2010 à 19:21
Bonjour a tous

J'ai voulu faire une petite pointe vu que je suis a 80km de rodage sur mon kit 70.
Quand je part avec mon scoot il a une bonne accélération jusque 65-70km/h mais une fois arriver la il monte presque plus.
donc j'ai éssayer avec un ressort de poussé plus mou et le scoot part plus vite mais mais rien a changer ensuite j'avais 3 gallets de 4gr alterner avec 3 gallets de 3gr(total 21gr) que j'ai remplacer par 3 gallets de 5 gr et 3 gallets de 4gr (total 28gr) mais rien a changer.

questions que dois je faire pour régler ce probléme?moi j'avais penser au cdi.

Merci d'avance pour votre aide
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Le 24 Janvier 2010 à 19:28
D'origine il montait à combien ?
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Le 24 Janvier 2010 à 19:30
quand je l'ai acheter d'occasion il monter 60 avec cylindre type origine.
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Le 24 Janvier 2010 à 19:32
Ok donc ouais ça ressemble à l'allumage bridé ...
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Le 24 Janvier 2010 à 19:35
ok et tu connais des cdi débrider?
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Le 25 Janvier 2010 à 03:20
Alors normalement sans risque,
sur certain Cdi il y a un fil rose qu'on peut couper: +15 Km/h

Et sinon au risque d'endommager,
Chercher la connexion à couper en deux à l'interrieur du boitier ..

Il y a des tutos un peu partout  ;)

Sinon tu peux en trouver sur E-bay, possible (mais pas sur) déjà débridé !!
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Le 25 Janvier 2010 à 18:45
ouai a mon avis ton cdi est "bridé" en fait c la courbe du cdi d origine qui est a chier donc faut que t en achete un mieux t en  a sur la becanerie pour 50euros ( j ai deja entendu parler de bride a l allumage mais je sais pas si c fondé )
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Le 25 Janvier 2010 à 20:13
ok merci a tous pour vos réponses.

Bon je vais attendre la fin du rodage avant car je sais pas si ça ne viendrais pas de la variation car les scoot avec juste un pot monte dans les 80km/h voir plus.donc je vais tenter plusieurs réglages et aussi changer mon carbu car je consomme 5 litres d'essence pour 40 km en roulant tranquil.
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Le 25 Janvier 2010 à 22:24
Je pense aussi comme les autres, soit probleme de variation, soit probleme d'allumage ou CDI ...
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Le 26 Janvier 2010 à 10:45
ouai a mon avis ton cdi est "bridé" en fait c la courbe du cdi d origine qui est a chier donc faut que t en achete un mieux t en  a sur la becanerie pour 50euros ( j ai deja entendu parler de bride a l allumage mais je sais pas si c fondé )


écriture stp!!!



ok merci a tous pour vos réponses.

Bon je vais attendre la fin du rodage avant car je sais pas si ça ne viendrais pas de la variation car les scoot avec juste un pot monte dans les 80km/h voir plus.donc je vais tenter plusieurs réglages et aussi changer mon carbu car je consomme 5 litres d'essence pour 40 km en roulant tranquil.



ptdr tu consommes plus que mon espace xd
j'ai connu un trk qui consommait sa mère comme ça,et qui n'avançait à rien!t'est sur de ta carburation?

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Le 26 Janvier 2010 à 16:53
tu chipotes pour l' écriture  ;) mais je vais faire des efforts sm2!
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Le 26 Janvier 2010 à 20:34
tu chipotes pour l' écriture  ;) mais je vais faire des efforts sm2!


oui!je chipotes sur l'écriture oui!
je suis sous-admin,c'est mon boulot!
et je n'aimes pas qu'on fasse des remarques a un modo ou admin qui fait son boulot!

je te laisse passer pour tes 2 ou 3 petits trucs et après je suis submergé de mp comme quoi j'en engueule d'autres alors que d'autres écrivent mal!

donc oui je chipote!

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Le 27 Janvier 2010 à 12:59
ouai je comprend pas de soucis
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Le 27 Janvier 2010 à 14:18
ça roule ^^

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Le 27 Janvier 2010 à 22:17
merci pour vos réponses

pour le carbu les réglages sont presque bon mais je sais pas où il pourrait fuire car j'ai de l'essence juste en dessous du carbu après avoir roulé.

Donc je pense soit au carbu qui fuit au niveau de la cuve (le joint) ou alors le robinet a dépression qui est mort et qui envoi trop d'essence a haut régime.
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