Bonsoir, je vous éxplique
J'ai un Mbk spirit 2009 10 600kms d'origine d'ébridé il marche 65 - (70km/h quand y veut...) et je n'ai jamais rien changer dessus mise a part la bougie a 5000km, les batons de fourche a 10 000km plusieur fois les jantes et roues, les plaquette de frein et batteri je pense que j'ai rien oublier
Ensuite j'ai eu plusieur probleme pour commencer le plus gros j'ai réaliser un accident ou j'étais rentré a l'arriere d'une voiture le cache avant a sauter le lendemin j'ai retrouver plusireur fil coupé et le scooter s'engorgé lorsque il y avait du poid au moindre trous de la route ... j'ai penser que c'était le carbu mais je ne m'en suis pas occuper aujourd'hui ce probleme vient rarement voir plus du tout ensuite je ne sais pas si ces la durite de rejait ou le carbu mais il coule souvent lorsqu'il y a un plein dans le scootern, il a du mal a s'allumer a froid le matin rarement l'aprés midi et souvent le soir, il a aussi plus de patate avant il se lever seul mtn il faut forcer mais par contre sur son élancement il et pas mal mais 65 sa ne me satisfait pas a ses desbut il fesait 80 85km/h, il a aussi un trou au démarage a chaud mais il tourne comme une horloge a chaud voila je pense que je n'ai rien oublier je serait ravi d'entendre vos jugement et vos information bonne a prendre pour m'aider a le sauver
Je sais que j'aurai une grosse facture mais ne vous inquiété par pour sa
Merci.