Moin de vitesse booster spirit année 2007

Auteur Sujet: Moin de vitesse booster spirit année 2007  (Lu 673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 01:17
Bonjour voilà je possède un booster spirit année 2007 je suis tous d'origine seul le pot et débrider le scoot allais bien je montais a 80kmh et je roulais je l'ai éteint puits je mais repris 30min après et kan je mais pris j'ai réaliser une perte de puissance quand je vais poignet a fond il s'étouffe et jre lâche l'accélérateur un peut 3/4 et il repart bien mais quand je suis bien élancée poignet de gaz a fond ben sa le fait pas et a froid ossi sa le fait pas et la je roule a 50km pas plusse !!! Et ossi ben se matin il a pas voulus demarer a l'électrique mais a demarer au kick et après il a redémarrer a l'électrique ...
Voilà je vous ai tous dis lol moi on ma dis de l'eau dans le carbu vue qu'il pleuvait quand sa mais arriver , on ma di la bougie ossi ...et j'ai changer ma boîte a air pour voir si cetai sa mais nan mais quand j'ai démonter la boîte a air il yavais de l'huile juste a l'entrée du boisssot...
Merci de m'éclairer sa serais vraiment coool 👍✌️
Peace
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 02:47
Salut

Perso, je dirais un bon nettoyage carbu et changement de bougie pour commencer p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 12:46
Ok ok je part pour un nettoyage du carbu je change la bougie taleur et je vous redis sa !!
Merciii
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 20:16
Carbu nettoyer mais remplis d'huile et bougie remplacer mais fait toujour sa toujour le même problème
Help svp
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2014 à 04:27
Soucis de carbu de réglages
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2014 à 11:14
Ok mais sachant qu'avant il roulais niquel sa pas oue se dérégler tous seul si ?
  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 50 Spain - MBK 41s - Spirit Naked - Derbi X-treme
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 17:39
j'ai eu les meme probleme sur un spirit ancien model , le pot c bouger il a fini par rouler a 30km/h
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2014 à 22:12
pas de fuite au niveau du pot sa mes deja arriver regarde si au niveau du cylindre il est bien viser et si il ya pas de perte d'air pence a verifier si tes deux visse de fixation du pot sont bien serrer si il sont désserrer sa déserre aussi celle au niveau du cylindre .
Mbk rocket
kit 50 top perf sport fonte
Cornet Replay e5 carbone
Pot stage 6
Galet 5,5 g Doppler
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 02:55
Bonjour, Joint du pot comme a dit mon VDD
Où ton carbu a absorber de l'eau et donc ils faut nettoyer tout sa, où ton pot percer ?

Cordialement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire