Salut
Je viens vous donner des précisions sur sa config.(c'est mon voisin c'est pour ça que je la connait).
Alors avant il avait:
- pot doppler(je ne sais pas quel model)
- carbu d'origine
- clapets d'origine
- vario artek
- embrayage d'origine(il avait changé les ressort par des vert je crois)
- cylindre top perf (celui ci
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d-top7.html) parce qu'il avait rincé celui d'origine
Il a roulé un moment comme ça sans avoir eu de soucis mais comme il a eu son permis il veut vendre son scoot donc il l'a remit d'origine.
Maintenant il a:
- pot d'origine(qui n'a pas été débridé)
- carbu d'origine
- clapets d'origine
- vario d'origine avec les galets d'origine
- embrayage d'origine avec les ressorts d'origine et le ressort de poussée d'origine
- cylindre top perf noir
Pour le carbu aucun pro proche de chez nous a su lui dire quelle était la taille du gicleur d'origine donc je ne sais pas quelle taille il a mit mais je crois que c'est aux alentours de 65 a + ou - 5 points. Je ne peu pas vous donner ses réglages exact car je ne m'en rappelle pas mais je sais qu'il a son aiguille d'origine et son boisseau d'origine.
En fait tout à l'heure on a démarré son scoot, il démarre bien mais il ne veut pas du tout prendre de tours mais vraiment pas du tout, même pas asser pour faire coller l'embro avec les ressorts d'origine. Du coup on a essayé sans la courroie la il veut bien en prendre mais je ne suis pas sur qu'il en prennent autant qu'il peut (apès je ne me rapelle plus du bruit que son scoot faisait à fond quand il était neuf) mais dès que l'on remet la courroie le moteur ne veut plus prendre de tours.