Mon trekker ne démarre plus :'(

Auteur Sujet: Mon trekker ne démarre plus :'(  (Lu 1353 fois)

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Le 08 Novembre 2010 à 10:07
Bonjour a tous,
Je suis nouveau et j'ai un gros problème sur mon scoot (squab) qui dur depuis tellement longtemps que j'avais abandonné les recherche mais me voila décidé a régler sa une bonne fois pour toute  et laver mon honneur de mécano  j'éspere que vous m'aiderais a trouvé la réponse pour que je puisse enfin gouter au plaisir du 2 roues .
Alors voila mon pote ma donné ce scoot sans le cylindre piston , j'en est acheté un d'occaz (cylindre piston), je l'est monté et la sa démarré nickel (enfin avec un bon coup de main devant le carbu ) j'ai roulé avec un jour et il s'est arrété d'un coup (me laissant misérable sur la route ) 2 jour plus tard je change le cylindre par un autre , moin de péche mais sa roule  ..... 2h plus tard idem .Epuisé de ne trouver la solution j'ai acheté un cylindre piston neuf tnt en fonte (avec sa pochette de joint ) je remonte tout sa et la plus d'étincelle.Je cogite , je cherche , je change le CDI c'est bon le probléme est réglé, je remonte le tout et la encore immmmmpossssiiiible de démarré la c'est bon j'en peux plus j'ai atteint mes limites . Je suis pret a faire tout les controle nécessaire mais j'ai besoin de votre expérience pour me guider. Ce que moi j'ai remarquer c'est qu'il y a plus la dépression qui aspiré ma main devant le carbu  (en tout cas elle largement plus faible je la sent a peine) j'ai aussi regardé les joint et la boite a clapet mais rien ne me semble anormale. J'attend vos réponse merci d'avance vous etes mon dernier espoir   
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Le 08 Novembre 2010 à 10:16
Déja va te présenter  ;)
Vérifie ton arriver d'éssence , néttoie ton carbu si la dépression se fait mal c'est soit ta durite qui est bouché ou soit le robinet d'éssence  p!!

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Le 08 Novembre 2010 à 10:19
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!



PS=====><=====PS
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Le 08 Novembre 2010 à 10:35
et puis tnt c'est pas tres réputer comme marque c'est souvent de la  /dead . l'ocasion n'est pas tres bon non plus , mais sinon verifie ton melange d'huile (si tu pense que ta serer les foi precedente)
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
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Le 08 Novembre 2010 à 16:00
Merci pour vos réponse ,et me voila présenté  ;)
En fait je parlais de la depression que l'on sent sur sa main en bouchant le carbu, la elle est beaucoup plus faible et meme en aspirant dans la durite je me retrouve seulement avec la main mouillé  >:(
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Le 08 Novembre 2010 à 19:41
regarde ton joint de vilo derriere le vario
si tu vois des taces de gras ou meme defois il est completement sorti
kit 75 corsa,
polini forrace,
pipe souple carbu DO 25 cornet malossi,
vario speedcontrol galet 6.5g
embrayage malossi ressort +25%, poussé rouge,
transmission 13/41,
vilo malossi bielle poli, carter poli

Et bientot pipe polini, transmission 15/33
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Le 18 Novembre 2010 à 21:52
Vérifie tes réglage carbu ta bougie doit etre marron brique
après montage du HM fait bien gaf a mètre le piston a l'endroit
vérifie ton vilo si il a du jeu ou pas plus les roulement et regarde si il n'y a pa une prise d'aire quelque par voila :)
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