Montage d'un pot Leovince sur Aerox

Auteur Sujet: Montage d'un pot Leovince sur Aerox  (Lu 1775 fois)

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Le 15 Juillet 2011 à 22:37
Salut à tous,

J'ai monté le pot d'échappement Leovince ZX-R sur un moteur d'origine.
Une fois monté et le jeux de galets + les ressorts sur l'embreillage vendus avec, placés, je démarre mon scooter et je m'aperçois que sur place, quand je met des gaz, il monte plus haut dans les tours que quand je roule avec, et il va encore moins vite qu'avant où le pot d'origine avait la bride (35km/h au lieu de 45~50 km/h) .

Faut-il faire une modification au carburateur, ou au gicleur ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Le 16 Juillet 2011 à 01:07
 :) :) ;)



 tu a pensé a enlever la bride avant le montage ...  ::)

 le réglage carbu est obligatoire si tu veut que ton moteur marche normalement et mais aussi pour que la carburation soit optimal et ne pas serré... 

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Le 16 Juillet 2011 à 01:12
enleve les ressort la bride va peter
aerox:
moteur 50cc
embrayage malossi avec ressort jaune
vario malossi Gt
pot leo vince TT
puce tuning power 14 ch + perf
alarme tnt
feux av led ar led
etc..
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Le 16 Juillet 2011 à 01:20
A quel niveau je dois modifier la carburation ? Comment je sait si le gicleur est bien positionner pour que le culot de la bougie soit d'une bonne couleur ?
Si je dispose d'une boîte à air, et non d'un filtre à air, dois-je le modifier ?
Et comment j'enlève la bride du pot ?
Merci  ;)
« Modifié: 16-07-2011 01:33:22 par Sugar59 »
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Le 16 Juillet 2011 à 11:50
perso sur mon booster j'ai un pot leovince avec gicleur de 110, et boite a air ou cornet ca change rien ^^
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Le 16 Juillet 2011 à 12:00
alors 
la bride   http://forum.maxiscoot.com/scooters-peugeot/84356-debridage-leovince-zx.html

Ensuite  tu dis que tu roulais a 50 km/h avant . As tu débridé le variateur ?

Les ressort d'embrayage c'est bon , le ressort de poussé a t'il été changé  ainsi que les galets ?

Le gicleur il faut que tu change celui d'origine pour un de 5 a 10 point de plus
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 16 Juillet 2011 à 15:24
J'ai débrider le nouveau pot et maintenant ça fonctionne bien ;) je monte à du 60kmh.
Je n'ai pas modifier le gicleur car je ne savait pas où il se situait, même après avoir démonter tout le carénage du bas, et le coffre. J'ai juste sut modifier la vis de ralentit.
Par contre j'ai bien changé le jeux de galets livré avec et le ressort de 6 Spirs au lieu de 8 vendu avec également.
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Le 16 Juillet 2011 à 18:16
De toute façon, il n'y a pas besoin de modifier le gicleur car la bougie est brune et non noir ou blanche.
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Le 16 Juillet 2011 à 18:21
doubles postes interdits attentions  p!!
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




 

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