nitro 70cc n'avance pas

Auteur Sujet: nitro 70cc n'avance pas  (Lu 2330 fois)

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Le 09 Novembre 2012 à 13:57
bonjour a tous
j'ai un nitro kit 70cc mhr
vilebrequin Stage6
Allumage malossi selectra
Échappement polini for race
carburateur 21 d.o
Bac malossi
Embrayage polini 
variateur grande plage artek
cornet

alors voilà j'ai monté toute les pièces neuve kit variateur etc.. je voulais le régler mais un jour en changent de gicleur il c'est arrêter je l'est redémarré il démarre très bien mais ne roule pas j'ai mi d'autre gicleur mais rien  , il y a beaucoup de fumer blanche qui sort du pot et j'ai regarder en dessous et je vois des goûte d'huile noir qui coule pas beaucoup mais bon si mes joint son mort... fin je sais plus trop la je bloque un peu , et j'entend du bruit mais je n’arrive pas a savoir si c'est des retour d'allumage ou si c'est des explosion dans le pot , si quelqu’un pouvais m'aider se serait pas mal merci
70cc mhr
Vilo stage 6
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Le 09 Novembre 2012 à 14:43
Salut
Enfaite si je comprend il démarre ne veux pas décoller c'est ça ?  :)


Par hasard a tu une idée pour mon problème regarde mon post "     Problème a bas régime " merci !
Carbu 17.5 gicleur de 90
Kit 50 malossi
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Le 09 Novembre 2012 à 15:10
salut , oui il démarre très bien mais n'avance pas du tout
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Le 09 Novembre 2012 à 15:19
Pour moi
Sois carbu .. gicleur 110 richesse 1 et demie  p!! as tu bien serré ta culasse en croix ?
sois transmission ressort de pousée embrayage ?!
Full rouge ?!
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Le 09 Novembre 2012 à 15:30
salut  quand tu le demare et que tu accelere il fait quoi ?  il prend les tour normalement mai la roue bouge pas ? ou le moteur a vraiment du mal ? 
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Le 09 Novembre 2012 à 15:42
oui je vais regarder , non le moteur tourne normalement c'est juste la roue qui tourne pas
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Le 09 Novembre 2012 à 15:44
Transmission mal monté ?
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Le 09 Novembre 2012 à 19:01
salut, vous allez rire mais j'ai le meme genre de probleme .. mais moi il monte bien dans les tour et la roue tourne mais quand j'accel a fond il broute et ca coule aussi noir et quand j'accel il ceache trop d'essence lol et gicleur 110 aussi sur carbu 19d.o pas moyen de trouver le bon réglage ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 09 Novembre 2012 à 21:37
salut cava ?
Toi tu roule au moins , mais lui pas du tout aahahahah  mdr
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Le 09 Novembre 2012 à 22:43
Enleve ta boite a air et essaie comme sa
"Je léve ta mére comme une CBR" (8)
"Léve la roue avant on fait des roues arièrres !!!"
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Le 10 Novembre 2012 à 00:27
Sa sers a rien ce que tu dis ..
retirer la boite a air signifie plus d'air donc gicleur trop gros ..
Gicleur trop gros il démarerais meme pas il se noierais  p!!
Ta pas de prise d'air tout simplement mais la mains sur le pot  ;)
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Le 10 Novembre 2012 à 00:35
Salut,

Tu a repondu toi meme a ton probleme ::)

Retour d'allumage ... donc explosion au pot.

La cause probleme masse moteur.

Une trop grosse fumée blanche et le pot qui crache .... Cause mélange trop important en huile/Essence

 

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Le 10 Novembre 2012 à 11:43
Salut,

Tu a repondu toi meme a ton probleme ::)

Retour d'allumage ... donc explosion au pot.

La cause probleme masse moteur.

Une trop grosse fumée blanche et le pot qui crache .... Cause mélange trop important en huile/Essence

 

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Le 10 Novembre 2012 à 11:55
bah écoute pour moi c'est pas un probleme de masse elle est bien reliée de l'allumage au bas moteur je vois pas cmt je pourrai faire mieux .. moi je dis que c'est mon aiguille de carbu qui est pas bonne .. avec le 17.5 il roule mais tiens pas le ralentit et avec le 19 il tiens le ralentit mais il roule pas .. donc ça viens bien du carbu .. et pour le mélange il est correct je sais mesurer quand même lol :). Le plus facil pour moi serait d'acheter des gicleur de ralentit plus haut pour le 17.5 et normalement ca devrait allé pas besoin de 19 sur un 50 lol je garde ca pour le kit mtn
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 10 Novembre 2012 à 12:43
Mbk ton problème viens du gicleur de ralentit ou d'une prise d'air ..  p!!
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