Auteur Sujet: Nitro démare plus :'(  (Lu 1808 fois)

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Le 11 Octobre 2009 à 14:26
Bonjour alors voilà mon nitro de 2006 ne démarre plus je ne sais se qu'il as !!! Sa m'énerve ! J'ai démonté ma bougie je lé mit contre le pot et essayé de démarré ia bien des étincelles je la remonte mais sa ne démarre pas :'( . Kelkun aurait pu me dire qu'est-ce qui se passe sil vous plaiit !!!!!  !help
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Le 11 Octobre 2009 à 14:36
il nous faut plus de précision, config, est ce que t'as toucher a quelque chose, nombre de km, t'as eu une panne ou du jour au lendemain il n'a plus voulu démarrer ?


l'essence arrive bien jusqu'au cylindre?

t'as de la compression?

tout tes joints sont bons?

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Le 11 Octobre 2009 à 14:39
En config ia tout origine ac vario débridé
J'ai démonter la bougie plusieur fois
12000 bornes
il ma fait plusieur fois le coup obligé de donné 20 coups de kick pour qui parte pace que a l'électrique il part pas du tout ! Défois il part tout seul mais là ia plus rien :!
Quand je retire la bougie elle est un peu humide mais pas de bocoup !
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Le 11 Octobre 2009 à 16:49
bougie neuve ? réglage carbu bon ?
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Le 11 Octobre 2009 à 16:57
Enfaite je l'est eu d'occaz j'ai du faire 1500bornes depuis que je l'ai eu il devait avoir 10300 quand je les acheté. il marché nikel avant mais depuis vendredi il démarre pas , hier j'ai réussi a le démarré juste en fin de soirée lol ^^. Mais il ma déjà fais sa défois !Obligé dle démarré au bout de 20 coup de kick défois =/ . Aidé moi svp !!
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Le 11 Octobre 2009 à 18:13
tes join de culasse ces obliger ou tes segment trop user ou tes claper trop ouvert  retire ta bougie é mes des coup de crique et si tu voi de l'eau sortir de ta culasse au niveau de ta bougie ces que ta un join de culasse ;) voila
pot bidalot
kite 50 conti alu
carbu 17.5
vario polini coupelle de 25°
air box polini
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Le 11 Octobre 2009 à 18:41
si ça le fait que peu souvent ce n'est ni le joint de culasse ni les segments, mais c'est vrai qu'à 12000 borne si les segment n'ont jamais étaient changés, il faudrait!

ensuite si ton scoot galère a démarrer c'est aussi que ton starter dois mal fonction surtout si il est electrique!
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Le 11 Octobre 2009 à 18:53
Okok merci . Et pour le starter comment faut-il faire ?!!
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Le 11 Octobre 2009 à 18:57
si t'es sure que c'est ça change de carbu, essaie d'enlever ta boite a aire et fait starter avec ta main, tu bloque l'entrée d'air et de démarrer, et dès que tu as de l'éssence sur ta main hop tu l'enlèves.
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Le 11 Octobre 2009 à 18:59
J'enlève la boite a air et je bouche l'entrée d'air ?? Je met a main dessus ??
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Le 11 Octobre 2009 à 19:06
la pomme de ta main oui
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Le 12 Octobre 2009 à 13:18
essaye aussi de changer de bougie  p!!

la segmentation sera à prévoir bientôt aussi je pense
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Le 12 Octobre 2009 à 20:35
Faut il changer les segments a 7000 km ?
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
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Le 12 Octobre 2009 à 20:43
Faut il changer les segments a 7000 km ?

sur un HM d'origine, non ce n'est pas nécessaire.

les segments d'origine font en général de 10 000 à 15 000km

tout dépend du rodage, de l'utilisation etc...


les segments sont à changer quand la compression n'est plus bonne ou quand le jeu à la coupe est trop important.
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Le 12 Octobre 2009 à 20:53
Faut il changer les segments a 7000 km ?

sur un HM d'origine, non ce n'est pas nécessaire.

les segments d'origine font en général de 10 000 à 15 000km


tout dépend du rodage, de l'utilisation etc...


les segments sont à changer quand la compression n'est plus bonne ou quand le jeu à la coupe est trop important.

oui c'est exactement ça p!!