Nitro démarre plus

Auteur Sujet: Nitro démarre plus  (Lu 1097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 176 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2015 à 12:33
Bonjour à tous !
Mon nitro à démarre hier et quand j'ai voulu accélérer il c'est noyé ou étouffer..  Il a fait bheu
Il ne veut plus démarre.  J'ai nettoyer carbu. Nouvelle bougie,  nouveau anti parasite..
J'ai monter un pot yasuni R plus un nouveau cornet ( car mon cornet était mort le scooter péter beaucoup et se lancer pas..)
Lorsque j'ai monter mon pot et changer le cornet il marcher nickel.  Hier je veut le prendre pour aller au taff et c'est la qui c'est noyer et il démarre plus. 
Kit 70 airsal
Carbu 17,5 gicleur 105
Pot yasuni R.

Merci à tous
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2015 à 13:02
Ton réglage carbu est bon ? Et ta de la compression comme avant ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2015 à 18:40
Bonjour, vérifiez qu'il n'y ais pas une prise d'air à la pipe d'admission ou au carbu
  • Membres
  • *
  • 176 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2015 à 23:08
Jiben pour moi le carbu et bien régler car il marcher nickel !! Et le lendemain pour aller au taff bha il a démarré et au moment d'accélérer il a fait bheuuuuuu..  Noyer ou étouffer je c'est..  compression oui mais se matin en démontant mon haut moteur un Bout de piston casser 1 ou 2 millimètre.  ( la ou il a l'encoche pour faire sortir les gaz)  demain je remonte tout avec des nouveau join et je regarde mais clapet et pipe admission.. 
Mais c'est bisard car j'ai de l'étincelle
Mon cdi est ok car quand je kik les feu s'allume..

D'autre idée ??
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 07:35
Perso j'aurais changer le piston pasque si il est casser tu risque de serrer
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2015 à 07:48
Je changerai le piston aussi  p!!
  • Membres
  • *
  • 176 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2015 à 21:16
Re les mec  p!!
Alors pour vous dire j'ai remonter mon haut moteur changer mes clapet encore une bougie neuve mais il démarre toujours pas !!!!

J'ai démonter la piece qui se trouve juste derrière le vario ( la ou il a les trois petit ressort avec les trois poids en plomb)  j'ai tout remonter mais mon kick et bloque.. Impossible de kicker ou alors il kick mais il remonte pas.. 
Sa peut être quoi pour.le.faite.qu'il démarre toujours pas ??
Et pour le.kick???

Merci  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire