a tous,
J'ai un Aerox/nitro (la config est dans la signature).
Il y a 3jours, je n'arrivai plus du tout a demarrer alors j'ai verifier un peu tout et j eme suis rendu compte que j'avais de l'eau dans le cylindre (=joint de culasse mort). en regardant de plus pres j'avais une fuite de liquide de refroidissement et donc les joints ont cramé avec la chaleur. le kit a présséré.
hier, j'ai demonté le HM, poncé les traces de chauffe, et remonter le tout avec joint d'embasse et culasse neuf.
L'arrivé d'essence jusqu'au BM, la compression et l'etincelle sont bonnes.
Pourtant quand je demarre, il a un rythme très irrégulier et s'eteint très rapidement et ainsi de suite. j'ai verifié mes joints de pipe et BAC nikel.
Donc je pense que ca vient des joints spy et peut etre du joint de carter. Qu'en pensez vous ?
et si je veux changer que mes joints spy, suis je obligé d'ouvrir le BM ou puis je les extraire et les remettre par l'exterieur ?
des reponses
ps : l'arrache volant des 103 est il le meme que celui du nitro ?