Nitro qui ne monte pas dans les tours ?

Auteur Sujet: Nitro qui ne monte pas dans les tours ?  (Lu 2544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2013 à 22:57
Bonsoir a tous, alors voila j'ai un nitro de 2008.
Je vous présente mon problème:

Mon scooter a du mal a démarré a froid et roule que a 20,30 km/h comme si il était bridé , Or je sais qu'il n'est pas bridé du pot et pas du vario non plus.

Parti moteur j'ai:
Cylindre piston culasse 50cc airsal, Embrayage d'origine, vario polini a 9 galet, courroie polini, clapet d'origine, pipe d'origine, carburateur de 12 avec gicleur de 80, boite a air d'origine, pot Doppler s3r.

J'ai vérifié ou changer :

Cylindre piston culasse , joint de culasse, vario et galet j'ai meme essayer de le remplacé part un malossi toujours pareil, embrayage d'origine que j'ai également essayer de remplacé toujours pareil, Clapet et pipe vérifié et également changé , allumage vérifié et bougie changé, anti-parasite et file d'anti-parasite également vérifier, joint spy de vibrequin vérifié.
Avant que le scooter se met a déconné j'avais un carbu 17,5 avec gicleur de 78, que j'ai donc remplacer part le carbu de 12 et sa brouter beaucoup j'ai donc desserré ma visse d'air et la du mieu il roule a 20,30 km/h. J'ai essayé sans la boite a air mais il s'engorge d'essence quand j'accélère. Voila cela fait déja 2 semaines que je perd mon temps a essayé de le réparé mais nan il veut pas repartir alors que avant il roulait a 80,90km/h sans problème et demarrai super bien. J'ai besoin d'aide svp , Je vous remercie de prend le temps de s'occupé de ma situation  ;)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 10:39
Salut bon alors je voie que ta vérifier a peut pret tout  sauf la boite a air  donc  ce que je te propose c'est de démonter la mousse de ta boite la netoyer a l'eau savonneuse ou a l'essence , la laisser bien sécher et remonter la boite a air et essayer , sinon ta bougie avant que tu la change était de quelle couleur?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2013 à 19:22
salut
je ne vois qu'une chose tu est trop riche fais un relage carbu

ca tu dis que tu etait en gicleur de 78 avec le 17.5 et la 80 avec le 12 c'est beaucoup trop tu a augmanter la richesse alors que tu a reduit le debit d'air remet un gicleur de 78 pour commencer et paufine le reglage ensuite  p!!
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2013 à 22:50
Bonsoir, alors déjà merci des conseils. Ensuite en se qui consterne la boîte a air, j'ai essayer sans boîte à air et j'ai aussi essayer avec une autre sa marche pas. Effectivement je n'est pas essayer sans mousse, j'essayerai en fin de semaine. En se qui consterne carbu j'essayerai aussi en fin de semaine et avant de changer ma bougie elle était marron chocolat donc très bien .. Mais le carbu de 17,5 est plus gros que un 12 donc les réglage ne sont pas les mêmes logiquement ? Je pense fortement que ces le carbu qui est trop petit car plus je dessere la vis d'air et plus c'est mieux mais c'est pas au top .. Voilà merci j'attend des réponse ou d'autre conseils malgré que le tour est fait  :(
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • 4x4=16x4=64=1664 gazzzzzzz
  • NITRO F1 ASSISTANCE 97'- MONDEO 1.8I 99'-309 1.6 carbu
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2013 à 23:25
je comprend pas déjà pour quoi tu a changer de carbu le 17.5 était parfait

remet le et règle bien comme c'était car ca fonctionnait bien ton souci peut aussi venir d'ailleur ne reste pas fixé sur le carbu combien de km a ton scoot et ses pièces ?
NITRO F1 ASSISTANCE
HM origine
Pot Bidalot s2
Variateur Polini HI-SPEED
Dellorto 17.5
Boite a air préparée mousse Pollini
Embro origine full bleu Polini
Clapets carbone Polini

La page FaceBook
https://www.facebook.com/Custom50ccFR

Rasso paris EST
http://forum.mobcustom.com/calendrier-eveneme
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2013 à 10:39
en plus d origine c est pas des 17.5 deja ; mais brides avec une plaquette vissé qui le fait passer en 12 en quelques sortes ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire