Nitro qui prend pas les tour

Auteur Sujet: Nitro qui prend pas les tour  (Lu 1568 fois)

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Le 12 Avril 2016 à 02:10
 !help svp
Alors voilà j'ai une nitro , la config :Kit 70 stage 6, Pot yasuni racing ,Carbu 24 keihin,Pipe cale et boite à clapet stage 6 ,Embrayage polini ressort de pousser rouge et petit ressort vert , Vario malossi galet 4.4
Le problème et qui monte à 50 mais pas plus et quand tu met le poignet à fond y fait des raté et on dirai y va exploser le scoot
Se que j'ai vérifié : roulement joint spy (neuf) , carbu (ok) , bigvalve (ok) , clapet (ok) , cylindre (ok) ,stator (neuf) , bougie (neuve) , cdi (contrôler) , bobine (contrôler) , masse moteur/cadre (ok) , masse moteur/bobine (ok)
Donc si vous avez des idées de se que sa pourrais être je suis preneur merci d'avance
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Le 13 Avril 2016 à 23:10
Ton CDI est pas bridé ?  ???
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Le 14 Avril 2016 à 06:16
C'est un pwk ton Carbu ?
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Le 14 Avril 2016 à 07:22
réglage carbu
t'auras beau avoir une machine de guerre, si le moteur est pas réglé ben çà restera un taco poussif.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 14 Avril 2016 à 16:05
Le cdi n'est pas brider
Oui c'est un 24 keihin pwk
Et le carbu non pck le scoot genre t'accélérer à fond et des fois tu va sentir qui pousse mais y s'arrête comme si il était brider
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Le 14 Avril 2016 à 16:14
C'est le gicleur principal d'origine?
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Le 14 Avril 2016 à 18:37
Je ne c'est pas je l'avez acheter comme sa mais c'est un 122 qui y'a dessu
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Le 15 Avril 2016 à 06:34
Je me range du côté de MIKA, plus tu vas chercher à avoir un avion de chasse, plus les réglages sont "pointu".
Si, il tient le ralenti et que ça réagi bien aux PETIT coup de gaz, mais que ça merde quand c'est grand ouvert, ben ça en général c'est le gicleur principal qui est pas bon. Ou trop gros ou pas assez. Je me répète, mais sur mon 24mm, il avait fallu changer le gicleur principal/ralenti, jouer avec la hauteur d'aiguille et la richesse pour avoir un reglage "potable".  p!!
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Le 15 Avril 2016 à 13:10
Oui je suis d'accord avec toi mais le truc c'est qu'est and j'ai fait une pointe en broutant je démonte la bougie elle était marron brique
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Le 15 Avril 2016 à 14:13
Oui mais si çà broute c'est que le réglage n'est pas bon du tout.
La couleur de la bougie c'est pour affiner les réglages, là t'en est à trouver un réglage pour que le moteur donne sa puissance et  visiblement c'est pas bon du tout vu que çà "broute".
Et puis faut pas espérer trouver le bon réglage du premier coup, tu peux y passer des heures entre la variation, le correcteur de couple et le carbu.
Tes réglages carbu peuvent varier en fonction des conditions climatique (température et pression atmosphérique) et ceux de la transmission/variation de l'usure de la courroie  ou de l'embrayage (patinage)
tiens:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228
« Modifié: 15-04-2016 14:19:09 par MIKA »
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