nitro s'étouffe

Auteur Sujet: nitro s'étouffe  (Lu 2676 fois)

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Le 08 Janvier 2014 à 17:51
bonsoir a tous,
J'ai un probleme urgent car je doit échanger mon nitro ce week-end, alors je vous explique, il roulait très bien en carbu 12 avec pot doppler et vario malossi, j'ai monté un carbu 17.5 mais il manquait une piece donc j'ai remis le 12, j'ai fais 100 mètres et il s'est mis a s'étouffer  ???
J'ai essayer de régler le carbu, il y avait un gilceur de 83, j'ai mis un 80, toujours pareil, j'ai nettoyer la boite a air, toujours pareil je sais plus quoi essayer  :(
 !help svp!!
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Le 08 Janvier 2014 à 23:15
à mon avis si tu dois l'échangé ne t'embête pas avec les carbu c'est très minutieux je te conseille de remettre ton carbu d'origine donc le 12 et après la personne qui veut le faire le fera si il ne s'y connait pas il aura qu'a allez chez un mécano.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement                                                Thomas03150
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Le 09 Janvier 2014 à 15:18
merci mais en fait j'ai remis le 12 et ça ma fait les problèmes cité dans mon précédent message pour tant j'ai rien touchés a part réparer la boite a air et vérifié les clapets.
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Le 09 Janvier 2014 à 18:41
salut quand tu met la main devant l entrer d air de ton carbu ( 2 doigts ou un ) c est pire ou mieux?
passe voir ma belle ! :D
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Le 10 Janvier 2014 à 09:51
salut

a tu changer ton joint de BAC ?
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Le 10 Janvier 2014 à 10:01
si il as juste change le carbu normalement il as pas demonte le boite a clapet donc peu de chance que le problme soit apparu a cette endoit comme par hasard ;)
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Le 10 Janvier 2014 à 12:36
si il as juste change le carbu normalement il as pas demonte le boite a clapet donc peu de chance que le problme soit apparu a cette endoit comme par hasard ;)


si il y a toucher

merci mais en fait j'ai remis le 12 et ça ma fait les problèmes cité dans mon précédent message pour tant j'ai rien touchés a part réparer la boite a air et vérifié les clapets.
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Le 10 Janvier 2014 à 13:26
petite question pourquoi avoir voulut passer en carbu de 17.5 si avec le 12 a la base il rouler bien?
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Le 10 Janvier 2014 à 18:44
bonsoir,
J'ai pas changé le joint de la BAC mais il était en bon état et j'ai voulu mettre un 17.5 pour avoir plus d'accèl  sm2!

En fait j'essaie de régler le carbu, j'accélère il part nikel et si je ré-accélère sans l'éteindre il se noie  ???
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Le 11 Janvier 2014 à 12:37
ssoit prise d'air au joint soit mauvaise arrivée d'essence ou depression
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Le 11 Janvier 2014 à 13:34
symptome d'un reglage pauvre , soit gicleur trop petit , soit trop d'air qui arrive et donc manque d'essence donc ca s'éttouffe
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Le 11 Janvier 2014 à 13:51
J'ai eu EXACTEMENT le même problème en remettant le 12 car mon 17'5 était pas complet et le truc ces que j'avais pas asser révisse le collier qui relie la pipe au Carbu essaie sa ;)
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Le 14 Janvier 2014 à 21:06
okok merci je vais mettre un collier neuf, je vous tient au courant.

J'ai mis un collier neuf et ca marche un peu mieux mais quand j'accélère il s'étouffe toujours :/
« Modifié: 15-01-2014 14:31:22 par louisdu56 »
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Le 29 Janvier 2014 à 16:22
bonjour a tous,
Après avoir tout vérifié sur mon nitro, j'ai vu que le probleme venait du carbu car j'ai essayé avec un 17.5 et il marchais nikel, mais avec le 12 il s'étouffe a l'accélération.
J'es conclus que c'est mon gicleur. Le ralenti est vissé a fond mais il faut que j'appuis un peu sur le starter pour qu'il ne s'éteigne pas et dès que j'accélère un peu, il s'étouffe  p!
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Le 29 Janvier 2014 à 21:46
augmente ton gicleur de raletit si t'en as un
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