Panne Booster 2008

Auteur Sujet: Panne Booster 2008  (Lu 831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 14:32
Bonjour à tous , alors voilà je vais vous expliquer mon problème .. Cela fait plusieurs jours que mon scooter est en panne il ne démarre pas(serrer) , alors j'ai décider de changer de moteur , je suis passé d'un moteur 70cc athéna a un 49cc , j'ai récup juste le ressort de poussé (rouge) et mon embrayage malossi . J'ai tout remonter comme il fallait enfin comme l'autre moteur , je met le contact je quick , quick , quick , et quick encore mais impossible de le démarrer (+ je n'ai pas d'allumage électrique) Stater manuel Mais j'ai un carbu de 21 j'ai essayer de le régler mais toujours impossible vue que je ne peux pas le redémarrer. J'ai mit ma main a la place du cornet il y a bien de l'essence qui arrive j'ai changer trois fois de bougie il ya bien une éteincelle , + j'ai bien de la compression dans mon moteur alors voilà je pense avoir a peut près tout dis j'espère que votre aide me sera précieuse ;) merci a vous. p!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 14:40
Je rajoute juste que avant quand il avait l'ancien moteur je mettait le contact sans l'allumer je pouvais faire fonctionner mes clognotant , klaxon , ect .. Mais maintenant je ne peux plus ! Pourquoi ? Je ne sais pas . J'ai remarque aussi que quand j'ai rebrancher ma batterie avec les fils ils correspondait tous sauf un seul qui était blanc et rouge et l'autre est noir voilà merci :3
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Xp6 Track 2007
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 15:29
Les doubles posts sont interdits ! Si tu veux rajouter quelque chose il vaut mieux réediter le message et pour ton problème je pense que ta du te tromper au remontage
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 15:56
Oui je sais désolé je n'avait pas vu qu'on pouvait "modifier" je suis nouveau c'est pour ça :3 , Je ne pense pas j'ai tout regarder il n'y a rien de mal remonter aparament , j'ai essayer de mettre un petit peut d'essence au niveau de la bougie , j'ai remonter , j'ai kicker le scoot a démarrer même pas une demi-seconde puis a recaler et j'ai remarquer qu'il y avait une grosse fumé blanche qui sortait du pot ^^ Je ne sais toujours pas d'ou cela pourrais venir merci
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 21:19
Salut benouz71370,

je pense que ton moteur se noie a cause du debit trop riche du carbu de 21,

peut etre mettre un jicleur plus petit, a verifier... ta matter si l'essence jicle quand t'enleve la bougie?
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 21:23
Benouze double post interdit utilise la fonction modifier  p!! Et de même merci d'aller te présenter et de lire les règles ceci est obligatoire et pas encore fait !
« Modifié: 20-01-2014 21:24:49 par crtheo62 »

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2014 à 22:08
Oui j'en suis désolé peux tu me dire la ou on se présente s'il te plait ? merci de ton rensignement cordialement :)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2014 à 07:09

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire