panne électrique bw's

Auteur Sujet: panne électrique bw's  (Lu 2544 fois)

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Le 04 Juillet 2011 à 18:43
bonjour a tous ,
donc je commence j'ai un bw's de 2008 je vien de refaire le moteur il y a 80 km et j'ai un réel problème d'électricité : sa a commencer un soir , après avoir prix un méchant coup de bour a mon doigt par mon contacteur de stop :o , les feux se sont étien mes tous le reste marchai correctement , le lendemain en roulent le moteur ses mi a brouté et a coupé. En redémarrent le scoot tourne au ralenti mes des que j'accélére il fait des haut et ba et avance pas et fini par callé  :-X  . une semaine après je me re-penche sur le problème et voie qu'il n'y a plus d'allumage ! après long réflexion je me suis aperçu que s’était mon feux arrière et mes clignotant qui fessait tous déconner , des que le scoot est en route et que je met un clignotant (droite ou gauche) ou que je branche mon feux arrière le scoot coupe net ! les deux ampoule de mon feux avant on fondu  :o voila j'ai tous dit je voudrait des avie pour savoir qu’es que cela pourrait être  merci d'avance  !help




bw's 2008
pot doppler s3r
carbu 17,5
reste origine ...
bw's 2008
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Le 04 Juillet 2011 à 20:35
déshabille le, suit ta ligne de cable, tu dois avoir une partie qui frotte sur le cable et qui a du perdre sa gaine et faire contact contre le cadre ou une partie metallique.
Controle également tes cosses et les fiches.
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Le 05 Juillet 2011 à 18:04
ok , donc problème de masse ?
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Le 05 Juillet 2011 à 20:21
Certainement reste a savoir qui oui qui se met a la masse.
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Le 05 Juillet 2011 à 20:30
ses sur   p! merci beaucoup je tien au courent   p!!
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Le 05 Juillet 2011 à 22:08
ou se trouve la masse sur on bw's ??
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Le 05 Juillet 2011 à 22:33
Fait attention au double post,en général le fil de mass ce trouve sur le bloc moteur ap jen sais pas plus en tout cas comme y ta dit suis tout ton cablage je te conseillerais de partir de dérriere et vérifier tout tes fusibles good luck  p!!
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Le 06 Juillet 2011 à 08:05
Je suis pas tout a fait d'accord avec christdu59, generalement on part du début (allumage) car les frottement de cable y sont plus frequant.
Quand a la masse, c'est tout le cadre qui sert de conducteur donc pour tester le continuité, rien de plus simple, avec un testeur tu par de le masse allumage, et de l'autre coté tu teste plusieur point de ton cadre. si ton testeur réagi, les masses sont bonnes.
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Le 06 Juillet 2011 à 22:31
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme ses problemes viennent de l'arriere qui commence par la,oui tout le scoot peut faire mass mais la principale se trouve au moteur.
 

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