Panne TkR

Auteur Sujet: Panne TkR  (Lu 1703 fois)

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Le 21 Septembre 2010 à 09:08
Bien le bonjour .


Problème :

Quand je démarre mon scooter  je le laisse chauffer . au démarrage il avant 15 m sans soucis . Puis après il a une perte de puissance énorme . Il broute de ne dépasse pas les 35 km/h .

Ancien problème : Join Spy qui a lâché dans le compartiment ou ce situe l'huile de boite .

Mécanique : Il est partit 3 fois chez un réparateur qui nous dénonce soit disant d'avoir toucher le carbu alors que je l'ai pas touché .

Modification :

Pot Yasuni Racing / Galet d'origine / courroie neuve /

Kilométrage : entre 15 000 et 20 000 . ( j'ai l'impression qu'il est bridé ...)
(  il a effectué une  révision il y a pas longtemps avant le problème )
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Le 21 Septembre 2010 à 09:16
il est neuf ou pas ???

si il est neuf fait marcher la garanti xd

non sinon réglage carbu.

et ta bride du vario retire la p!!
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Le 21 Septembre 2010 à 09:21
J'ai tout débridé , et comment je peux re gélger mon carbu ? d'origine s'il te plait
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Le 21 Septembre 2010 à 09:31
fait une pointe et en pleine pointe coupe ton moteur pour voir la couleur de ta bougie.

ensuite tu vois pour augmenter ou diminuer ton gigleur.
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Le 21 Septembre 2010 à 09:33
Je peux pas faire de pointe , il roule entre 10 et 35 km/h max
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Le 21 Septembre 2010 à 09:35
bas fait avec la pointe que ta .

quand ta changer ton pot ta changer ton gigleur ???
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Le 21 Septembre 2010 à 09:36
Oui j'en ai mis un qui coopére avec mon pot .
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Le 21 Septembre 2010 à 09:37
Sa ne pourais pas etre ma batterie  , qui n'est pas assé puissante ( chargée ) pour que la bougie enflame le mélange ?  Ou méme la calamine du pot ( j'ai vérifée y'en a pas )
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Le 21 Septembre 2010 à 09:52
attention au double poste.

non je pense que sa vien de tes réglage carbu.

c'est venu comment en changent une pièces ou comme sa ?
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Le 21 Septembre 2010 à 09:55
A un moment , il a commencer a brouter sévère et le join Spy a cassé . J'ai tout changer avec un mécano de peugeot . Depuis il est comme sa . Je verais vos tuto pour les réglages . Mais je croise les doigts pour que sa . Comment je te met un +1 ?
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Le 21 Septembre 2010 à 10:01
tu click sur applaudir mais il faut un minimum de message il me semble
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Le 21 Septembre 2010 à 10:03
D'accord , je te préviens du resultat dans pas longtemps  aprés avoir éteintle scooter dans une pointe pour savoir l'état de la bougie
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Le 21 Septembre 2010 à 12:08
Voila j'ai fait un réglage parfait au carbu  , j'ai fait une point aller a 40 max .. et j'ai regardé la bougie elle est marron  moyen ( semi- claire et foncé )
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Le 21 Septembre 2010 à 12:22
ne fais pas de double post !

utilise la fonction modifier !

je pense que ton scoot marche bien à froid quand le starter automatique est enclanché, ensuite il se désactive et ça fait que tu dois être trop pauvre.

tu as peut être une prise d'air ou de mauvais réglages
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Le 25 Septembre 2010 à 05:59
mais ce que je ne comprend pas c'est comment le régler ?
 

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