panne tres etrange sur peugeot satellis 125

Auteur Sujet: panne tres etrange sur peugeot satellis 125  (Lu 2778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2017 à 18:30
bonjour ,
a peine arriver sur le forum et deja je pose une colle ..

je possede un scooter Peugeot SATELLIS 125cm3 de 2006 ( injection)

ce scooter demarré et tourné tres bien .. a froid a chaud .. pleine vitesse (130km/h ) ralenti parfait ..

l'autre soir je sors du boulot je rentre chez moi nikel .. 30 min apres je ressort , et je redemarre .. le ralenti monte a 2.5/ 3000 t minute ( chose etrange car en temp normal il est a 1000t/minute )  je chevauche ma monture et mes les gaz.. et la .. le voyant EFI s'allume et le moteur s'etouffe a l'acceleration au point de le faire caler si j'insiste ... quand je reviens au ralenti tous va bien ( a part le regime a 3000t/minute )  je ne comprend pas , j'ai un injecteur de rechange j'ai les remplacer.. cela ne change rien .. j'ai deconnecter une fiche bleue (sur le conseil d'un pote) qui serais le starter automatique .. pareil rien ne change  , bien sur ya du jus , de l'huile , filtre a essence verifier , durite ok , et injecteur verifé ( je l'ai brancher a la durite et électriquement , je demarre le scoot et je vois l'essence pulveriser par l'injecteur , donc ya de l'alim. sur celui-ci)
si vous avez des pistes je vous remercie de m'en faire parts ....  je ne connais rien a la mecanique a par les 103 peugeot de mon enfance :)
j'ai une video pour vous montrer mais je sais pas la mettre ici...

merci
« Modifié: 05-09-2017 18:33:58 par max31fr »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire