Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 4107 fois)

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Le 19 Novembre 2009 à 18:00
Salut a tous, donc comme écrit dans le titre j'ai une perte de puissance sur mon hyosung sf50 2 temps. J'ai tous regarder, il est entièrement débridé et a juste un pot Hebo, dès que j'arrive sur une cote il baisse de régime et fini a 20 km/h ou alors il l'a monte nickel et rendu en haut il a plus rien dans le ventre. J'ai vérifié le variateur, la courroie, l'embrayage, le correcteur de couple. Mon pro ne sait plus quoi faire. joint spy ok. La bougie est nickel. J'ai la boite a air d'origine je me tate pour ça. Surtout qu'il était brider au pot et au CDI donc pourquoi pas. J'attends vos avis ......
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Le 19 Novembre 2009 à 18:07
tu a pensé a regarder a tes galets? leurs état et surtout a voir s'ils ne sont pas trop lourd?
103 pot kenji a pompe carbu 16 pipe et clapet carbonne

trekker pot bidalot S2 vario doppler ? embrayage malossi  ...
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Le 19 Novembre 2009 à 19:32
oui quand je dis que j'ai verifier c'est que j'ai demonter essayer plein de reglage et rien n'y fait les galets sont nikels, j'ai essayer plusieurs ressorts de couple et rien. Merci
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Le 19 Novembre 2009 à 22:46
ça le fait depuis quand ?

il a combien de kilomètres ?
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Le 21 Novembre 2009 à 20:23
essaye de nettoyer le carburateur!
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Le 21 Novembre 2009 à 20:26
ou regarde tes segments si ses pas fai ils on peut être fatigué
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Le 22 Novembre 2009 à 12:10

Ta bougie est quelle couleur ?
(banni pour "Bienvenue" abusif)
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Le 23 Novembre 2009 à 10:43
J'ai deja changer mon carbu, le cylindre est neuf encore en rodage il reste 250 kilometres a faire. Il a se probleme depuis 8 jours. J'ai deja rechanger tt mes joints spy de vilebrequin.
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Le 23 Novembre 2009 à 13:58

Ta bougie est quelle couleur ?

 p!!
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Le 25 Novembre 2009 à 20:34
La bougie est chocolat.
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Le 25 Novembre 2009 à 20:58
sa vient pas du carbu le réglage est bon. vérifie si tas pas un problème d'embrayage ou vario tu la peut être mal remonter 
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Le 26 Novembre 2009 à 07:58
Bah c'est bien remonter etant donner que ça fait au moins 100 fois que je le demonte et remonte. Je me suis amuser a mettre des galet hyper leger dès qu'il monte dans les tours là il coupe se rallume. J'attends avant de reaccelerer et il repare nickel. Comme si il falait que jattend que la cuve se rempli pour repartir.
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Le 26 Novembre 2009 à 12:51
vérifie aussi ton robinet d'essence
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Le 26 Novembre 2009 à 17:21
le truc ces que c'est une pompe a depression sur se scooter. J'ai changer mon joint de culasse c encore pire je fais 500 metres et là il s'eteint, se rallume quand je decelere. quand je reaccelere le scoot se reèteint je le laisse 20 metre tranquille et là je mets la poignée dans le coin et il repart a fond.
« Modifié: 26-11-2009 17:25:33 par franklin_blaguesdemerdes@ »
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Le 26 Novembre 2009 à 17:24
je vais essayer une pompe de lave glace electrique des fois que se serait la pompe a depression