Perte de puissance

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 4721 fois)

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Le 26 Novembre 2009 à 17:47
je vais essayer une pompe de lave glace electrique des fois que se serait la pompe a depression

attention aux double post !

tu veux faire quoi avec cette pompe  ???
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Le 27 Novembre 2009 à 11:38
bah je vais m'en servir comme pompe a essence
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Le 27 Novembre 2009 à 12:21
 :o elle va bloqué vu le pouvoir corrosif de l'essence  la pompe a lave glace est faite pour du lave glace pas de l'essence. je doute que sa marche  p! tu as des galets de combien?
 p!!
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
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Le 27 Novembre 2009 à 13:07
:o elle va bloqué vu le pouvoir corrosif de l'essence  la pompe a lave glace est faite pour du lave glace pas de l'essence. je doute que sa marche  p! tu as des galets de combien?
 p!!

oui, l'essence risque de faire fondre le plastoc. c'est pas prévu pour les hydrocarbures  ::)
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  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
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Le 27 Novembre 2009 à 13:15
tu est sur que ta pompe marche toujours ????

a tu essayer de faire un montage sens cette pompe .

car normalement la gravité est l'aspiration naturelle du carbu suffi largement
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
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Le 27 Novembre 2009 à 13:20
tu est sur que ta pompe marche toujours ????

a tu essayer de faire un montage sens cette pompe .

car normalement la gravité est l'aspiration naturelle du carbu suffi largement

oui, la pompe à essence c'est sur les solex, sur un scoot le réservoir est au dessus du moteur (sauf certains qui sont dans le plancher) donc pas de problèmes.
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Le 01 Décembre 2009 à 16:30
Le reservoir est sous le plancher, la pompe semble etre la panne. Il marche mieux.
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Le 01 Décembre 2009 à 17:09
ha ok, dans ce cas, oui il te faut une pompe
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Le 01 Décembre 2009 à 17:14
bon ces cool probleme a moitier résolu
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Le 04 Octobre 2011 à 13:14
C'est quel fil qu'il faut couper au cdi? merci de repondre :)
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Le 04 Octobre 2011 à 13:57
pourquoi tu veut coupéton fils de cdi Oo
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Le 04 Octobre 2011 à 15:15
C'est ton gigleur qui merde regarde la couleur de ta bougie! Sinon pour la perte de puissance sa vient de ton embrayage
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
 

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