Petit soucis MBK STUNT kit 70

Auteur Sujet: Petit soucis MBK STUNT kit 70  (Lu 1247 fois)

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Le 12 Février 2013 à 18:33
Bonjour à tous !

Alors voilà , lors que je part avec le scoot , il part , ralenti , repart , ralenti repart et repart niquel ensuite , mais tous ça se passe très vite , et ensuite , lorsque je tape une pointe et que j'arrête d'accélérer , il arrête d'accélérer tous doucement , comme si il y avais encore de l’essence à brûler .

Est ce que sa viendrai de l'air ? essence ? je sais pas du tout ..

Merci à vous !
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Le 12 Février 2013 à 21:59
Bonsoir ,sa me l avait fait avec un kit 70 aussi ...Ta quoi comme carbu ,je pense que ton problème vient du carbu , l essence arrive trop vite mais vu ton kit il consome vite aussi donc quand l un des deux prend le dessus (conso trop rapide ou arriver trop rapide) sa fait des accoup , tu as quoi comme gicleur .Si tu as moin de 90 sa vient de la sur et certain ...
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Le 13 Février 2013 à 10:15
oui ce que tu d'écrit c'est un mauvais réglage aire essence :) ta bougie est de quel couleur?
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Le 13 Février 2013 à 12:20
non c'est le ralentit trop élever .. comme sur bcp de scoot que je croise a l'heure actuelle .. il tire une pointe, freine et le ralentit est encore aussi haut dans les tours que quand il tire alors ça donne l'impression qu'il tourne super vite ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 13 Février 2013 à 12:43
c'est pas le faite que son ralentie soit trop haut qui va faire que sont scooter donne des acous.. et pour

le faite que quand il lache l'accel et que le ralenti du moteur reste encore haut que le problème vient forcement du  ralentie...

sa ce trouve ca peut etre une culasse mal serrer une prise d'aire plein de truc ya pas que le ralenti
« Modifié: 13-02-2013 12:52:13 par nitro64100 »
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Le 13 Février 2013 à 12:46
Arrêter de vous chamailler vous avez passer l âge non ,vous êtes tout les deux d excellents mécano mais vous avait chaqu'un  vos point de vue . PEACE
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Le 13 Février 2013 à 12:49
moi je ne me chamaille plus avec des gens comme ca tkt barrette ;) mais j'ai remarquer que il avez un soucie avec moi tkt
« Modifié: 13-02-2013 12:51:10 par nitro64100 »
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Le 13 Février 2013 à 14:08
Une vrai bande de femelles  ;D Pour ton problème je pencherai pour une prise d'air aussi , vérifies tes joins spy .  :)
Ta retraite c'est comme youporn , tu ne la toucheras jamais c'est là le clin d'oeil du borgne !
"Lucio"
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Le 13 Février 2013 à 16:03
xD moi je sais ce que je dis .. j'aide les gens ptdr .. et j'ai pas de problème avec nitro64100 il fait sa vie j'en ai rien a foutre :P j'ai appris en mettant mes mains dedans, y a que comme ça qu'on apprends ! et avec l'aide du forum ! (gloire a mocustom xD) j'ai eu des tas de problèmes c'est pas pour rien que je squatte la section :P attention hin avec ton B TWIN rose ! j'ai un bon BMX a la maison hin !!
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Le 13 Février 2013 à 17:46
Alors pour info :

Carburateur de 19 , gicleur 85 il me semble , ma bougie est marron claire / couleur brique , donc bon réglage à mon avis .

Oui ça me fais des accoup quand je part plein gaz .

Pour les prises d'air , j'ai déjà vérifié , il y en à pas!

Merci pour vos réponses , je vais monter un plus gros gicleur , je vous redirai! :)
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Le 13 Février 2013 à 18:03
dis moi .. c'est quoi exactement comme carbu 19 ? car moi j'ai un kit 70 aussi et j'ai été faire un tour avec taleur et il me semble que c'est le même problème, ça viens normalement du gicleur principal car j'ai dévisser à un tour et demi mais pas moyen de voir la couleur de la bougie car neuve les anciennes toute mortes.. regarde le cran de l'aiguille Mais je crois que celle qui est sur le 19 del'orto phbg il n'y a que 4 cran et pas 5 ou 3 (5 ou trois ça permet d'avoir une meilleure fourche que 4 je trouve .. pour le réglage) enfin moi elle en as que 4 de cran .. donc possible gicleur principal et cran d'aiguille vérifie :P   
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Le 13 Février 2013 à 18:27
Oui carbu PHBG DO 19..Je vais voir sa toute à l'heure

Sinon petite question hors sujet , J'ai commander un embro/cloch stage 6 en ayant vario multivar , c'est pas grave sa ? merci ;)
« Modifié: 13-02-2013 18:29:33 par ThéoSTUNT »
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Le 13 Février 2013 à 21:37
Donc pour info , j'ai monter un gicleur de 95 et baisser le ralenti , sa marche déjà mieux ! :)

Je réglerai plus précisément plus tard , j'ai pas encore regarder la bougie.

Merci à tous pour ces réponses rapide !
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Le 14 Février 2013 à 11:54
Oui ça ne m'étonne pas ton gicleur était vraiment petit , juste comme ça sur du 50cc full équipé je tourne dans une moyenne de 100 sur carbu 21 .  ;)

attention hin avec ton B TWIN rose ! j'ai un bon BMX a la maison hin !!
Rien ne fait le poids face à mon B twin car les roulettes ça change tout !  ;D
« Modifié: 14-02-2013 11:59:16 par mat jak »
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Le 14 Février 2013 à 13:03
lol ok ouai pour ton embro et cloche pas de soucis, si c'est pour remplacer celle d'origine tu vas voir qu'il va mieux avec  p!! et gicleur 95 ! moi suis a 80 xD vais test ça alors car dur dur avec la bougie neuve .. (si je donne un coup de gaz trop fort il se retourne sur moi xD j'ador ce kit <3

Ouai moi je vais passer aux roulettes aussi lol ! 25km/h avec mon bmx hin !! xD
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