Peugeot vivacity

Auteur Sujet: Peugeot vivacity  (Lu 2617 fois)

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Le 11 Février 2011 à 16:20
bonjour a tous
voila j'ai un probleme
j'ai un carburateur phbg19 dell'orto gicleur de 110 admission rigide
avec kit 70 alu athéna culasse polini 47mm
pot polini for race 3
et cornet malossi (bonne acceleration pas de rupture bonne pointe 100km/h compteur voiture)
J'ai voulu changer mon cornet (trop de bruit) pour une boite a air TNT type karting
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boite-a-air-universelle.html
impossible de faire les reglage :'( il broute et plafonne a 30km/h
Il faut que je change de gicleur mais quel gicleur mettre aidez moi SVP
Sachant que le ralenti tiens nikel et j'ai nettoyé le carbu.
« Modifié: 13-02-2011 17:18:45 par lyousss »
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Le 11 Février 2011 à 17:45
tu avais quel cornet avant photo ?
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Le 11 Février 2011 à 17:49
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Le 11 Février 2011 à 17:52
ok donc le cornet que tu as maintenant laisse rentré moins d'aire que l'ancien donc diminue ton gicleur
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Le 11 Février 2011 à 17:54
Non j'avais un cornet qui ressemble a celui sur l'image

et maintenan je veut mettre une boite a air type karting celle ci http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boite-a-air-universelle.html
mais quand je la met jessay les reglage mais ca broute toujours

Avec cette boite a air il faut que je descende de combien de points?

Citation lyousss: et cornet malossi (bonne acceleration pas de rupture bonne pointe 100km/h compteur voiture)
J'ai voulu changer mon cornet (trop de bruit) pour une boite a air TNT type karting
« Modifié: 11-02-2011 17:57:15 par lyousss »
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Le 12 Février 2011 à 11:20
Help!!!!!!! je baisse de combien svp!!!!
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Le 12 Février 2011 à 11:29
on c'est pas à combien tu es la actuellement ni ta config.

donc le mieux c'est de donné tout les détail moteur du scooter, ensuite on verra
aprilia RX all day's
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Le 12 Février 2011 à 11:50
bien
Pot polini for race 3
carburateur phbg 19 dell'orto gicleur 110 admission rigide
cornet malossi a remplacer contre boite tnt type karting
ressort de poussé jaune cloche d'origine
kit 70 athéna alu culasse polini 47mm
courroie renforcée kevlar
avec le cornet je monte a 100 105 km/h compteur voiture donc acceleration et bonne pointe mais avec boite a air plafonne a 30 km/h broute
je ne connais pas le reste

Je me repete tout est dit au debut
« Modifié: 13-02-2011 17:19:39 par lyousss »
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Le 13 Février 2011 à 16:32
Modifié
Je viens d'identifier mon kit c'est un cylindre athena alu 47 mm mono segment culasse polini alu voila ma config presque au complet merci de me donner votre avis sur le gicleur svp!!!

puis dite moi comment mettre un +1 que je puisse vous en mettre un
« Modifié: 13-02-2011 17:17:48 par lyousss »
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Le 13 Février 2011 à 17:59
passe deja sur un 90 mes ta vis d'air a un tour et demi et regarde ca te donne quoi il faut que tu teste moi aussi je poser beaucoup ces question mais ca ne mapporter peut e reponsse car chaque scooter ca change +1 c applaudir
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Le 13 Février 2011 à 18:15
merci pour ta reponse tu a effectivement raison ca depend des scoot j'ai commandé un kit de gicleur de 85 a 130 o moin je pourrais me caler la desus et
+1 pour toi
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Le 13 Février 2011 à 18:29
des foit c plus bas comme tu a deja 110 du aurai du prendre plus bas que 83 moi kit 70 .... gicleur 70
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Le 13 Février 2011 à 20:27
thanks je prend en compte si ca deconne encore je prendrai des gicleurs plus bas
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Le 14 Février 2011 à 01:36
un poumon de reprise dans mon cas serais bien??? parce que bonne config quand meme,
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Le 14 Février 2011 à 06:15
je connais pas car mon pas toujour dit ces de la merde
 

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