Peugeot Vivacity 2009 Problème ?

Auteur Sujet: Peugeot Vivacity 2009 Problème ?  (Lu 1614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2009
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2015 à 22:54
Bonjour tout le monde,

Voilà je vous expose mon problème:

Après avoir acheté un peugeot Vivacity de 2009 qui a seulement 1600 Km au compteur, j'ai immédiatement changé la batterie puisqu'elle était un peu fatiguée, ce matin même, en voulant démarrer suite à un arrêt au feux rouge mon scooter a bloqué a 10km/h il n'avait plus aucune patate, il roulait mais n'allait pas au delà de 10 km/h donc j'ai tout simplement attendu à l’arrêt et joué avec l'accélérateur au bout de 2-3 minutes il est reparti à la normale, le problème c'est qu'il n'avait pas tourné depuis plus d'un mois, de l'essence était dans le réservoir, donc qui a stagné.

J'ai remarqué aussi qu'il perdait en puissance mais à quoi cela est dû ?

Dois-je nettoyer certaines pièces ? ou les changer ?

Pour la config du scooter je suis tout nouveau dans ce monde là et ne connais pas la/les marque/s des pièces qui son dessus, je sais juste que tout est d'origine.

Merci de votre aide. ;-)







 
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 22:58
Fait une vidange de l'essence et tu en remet de la neuve ensuite un petit nettoyage carbu et nettoyage du filtre à air
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2015 à 08:15
D'accord super !!! je vais aller le faire dans la journée.

Merci  :)
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2009
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2015 à 11:44
Re Salut

En voulant nettoyer le carburateur j'ai remarquer qu'il y avait au niveau de la fixation une vis conique (carburateur d'origine) est-ce une vis de sécurité et que seul Peugeot peuvent enlever, ou est ce qu'il existe un autre moyen pour que je puisse démonter le carburateur moi même ?
« Modifié: 10-05-2015 11:58:37 par NewScoot »
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2015 à 13:57
Si tu a les bons embouts tu peu la retirer je pense
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Vivacity 2009
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2015 à 14:01
je pense pas que ce type d'embout soit en vente dans le commerce, je vais aller prendre une photo peut-être que sa pourra t'aider.
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2015 à 14:30
Ouai c'est mieu pasque je vois pas de quoi tu parle  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire