pompe a huile

Auteur Sujet: pompe a huile  (Lu 2969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 23:00
salut j'ai un spirit 2002 et j'ai un problème je m'explique ! J'ai vu que j'avais plein d'huile qui coulé de mon allumage, donc je démonte et effectivement l'allumage était plein d'huile donc j'ai nettoyé  , je regarde mon cylindre et mon piston j'ai commencé à faire un serrage .... superbe  >:( ... bon c'est pas très grave j'ai vu à temps sm2! du coup je veut enlever ma pompe à huile pour fonctionner au mélange mais j'arrive pas à retiré ma pompe ,comment ont fait ? Et comment fait ton pour savoir si elle ne fonctionne pas ?  !help !help
« Modifié: 26-11-2013 23:14:17 par booster spirit 49 »
Banni!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 02:43
 !help !help
Banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 08:56
Avec tout les sujet que ta poster tu va les revoir déjà ? Je tes déjà fait plusieurs remarque ! Encore une fois, sa fait deux fois que tu poste le même sujet dans deux section différente ! --' Et en plus de sa tu fait des double post, tu fait un sondage qui n'a rien à voir avec le sujet  >:( enfin bref encore une fois je supprime le sujet que ta fait en trop et ton sondage, à la prochaine remarque c'est l'avertissement !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 11:12
Avec tout les sujet que ta poster tu va les revoir déjà ? Je tes déjà fait plusieurs remarque ! Encore une fois, sa fait deux fois que tu poste le même sujet dans deux section différente ! --' Et en plus de sa tu fait des double post, tu fait un sondage qui n'a rien à voir avec le sujet  >:( enfin bref encore une fois je supprime le sujet que ta fait en trop et ton sondage, à la prochaine remarque c'est l'avertissement !

et bas fait branle bite tu te prend pour qui branleur,tu me les casse tu comprend  au dieu de me dire ça ta qu'a m'aider pauvre bouffon tu te croie supérieur ou quoi mr theo muller j'ai fait 2 catégorie parce que personne répond et le sondage ça fait quoi quil soit pas au  en rapport tes pas obligé de répondre je quitte ce site de merde personne c'est rien j'ai poser plein de questions et personnes ne sait
Banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 11:15
Bah écoute fait personne te retient, les modo et le staff sont là pour faire appliquer les règles on est pas censé répondre à tout le monde mais tkt pas je m'occupe de ton cas ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 11:31
Bah écoute fait personne te retient, les modo et le staff sont là pour faire appliquer les règles on est pas censé répondre à tout le monde mais tkt pas je m'occupe de ton cas ;)


tes beau toi vazi suit tes règle comme un mouton pauvre débile et tu peut faire le malin à me viré ou mettre des avertissements à la con tu serrai devant moi je t'en collerai une tes fin comme un cure-dent pauvre minus 
Banni!
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 11:49
mdr tu parle, t'insulte gratuitement, moi je tes manquer à aucun cas de respect, moi je fait mon boulot de modérateur, pour justement faire suivre les règles pour que le forum ce passe passe dans de bonne circonstance ;) Ah part insulter gratuitement, et vouloir m'en coller une bah écoute si tu sait pas quoi faire vient dont me voir sa me pose pas de soucis. Mais dans toute cette histoire ce qui me fait le plus ch*er pour toi c'est que ta 21 ans ( enfin sur ta présentation c'est ce que tu dit ) et ta un comportement de gamins de 10ans " Ouais tu parle, tu parle, vient j'vais te frapper " Peut-être un manque de maturité ? Enfin voilà j'tes dit ce que j'avais à te dire, prend le comme tu veut moi je commente plus, aller a+ ;)

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Peugeot XPS 2007
    • Voir le profil
    • https://www.facebook.com/StalkerBlackAndBlue?fref=ts
Le 27 Novembre 2013 à 11:51
Avec tout les sujet que ta poster tu va les revoir déjà ? Je tes déjà fait plusieurs remarque ! Encore une fois, sa fait deux fois que tu poste le même sujet dans deux section différente ! --' Et en plus de sa tu fait des double post, tu fait un sondage qui n'a rien à voir avec le sujet  >:( enfin bref encore une fois je supprime le sujet que ta fait en trop et ton sondage, à la prochaine remarque c'est l'avertissement !

et bas fait branle bite tu te prend pour qui branleur,tu me les casse tu comprend  au dieu de me dire ça ta qu'a m'aider pauvre bouffon tu te croie supérieur ou quoi mr theo muller j'ai fait 2 catégorie parce que personne répond et le sondage ça fait quoi quil soit pas au  en rapport tes pas obligé de répondre je quitte ce site de personne c'est rien j'ai poser plein de questions et personnes ne sait


Salut , Pourquoi L'insulter alors qu'il ne la pas fait ? il ne ta pas manquer de respéct donc fait en autant.

Bonne journée.
Deux roue , c'est une de trop . :)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 12:13
Avec tout les sujet que ta poster tu va les revoir déjà ? Je tes déjà fait plusieurs remarque ! Encore une fois, sa fait deux fois que tu poste le même sujet dans deux section différente ! --' Et en plus de sa tu fait des double post, tu fait un sondage qui n'a rien à voir avec le sujet  >:( enfin bref encore une fois je supprime le sujet que ta fait en trop et ton sondage, à la prochaine remarque c'est l'avertissement !

et bas fait branle bite tu te prend pour qui branleur,tu me les casse tu comprend  au dieu de me dire ça ta qu'a m'aider pauvre bouffon tu te croie supérieur ou quoi mr theo muller j'ai fait 2 catégorie parce que personne répond et le sondage ça fait quoi quil soit pas au  en rapport tes pas obligé de répondre je quitte ce site de personne c'est rien j'ai poser plein de questions et personnes ne sait


Salut , Pourquoi L'insulter alors qu'il ne la pas fait ? il ne ta pas manquer de respéct donc fait en autant.

Bonne journée.


Laisse le j'men suis charger ^^ Je lock le sujet

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire