Possibilité de prise d'air pipe

Auteur Sujet: Possibilité de prise d'air pipe  (Lu 3305 fois)

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Le 23 Juin 2011 à 18:06
Bonjour a tous, alors voila j'ai encore un problème ( Mon scooter, résiste encore et toujours a son propriétaire ) petite parenthèse :)

Voila ,  mon booster Spirit <2004 va moins vite en montée quand il est chaud,
J'ai des galet de soit 3.5 ou 4g ( je sais plus)
Ressort poussé 22%
Ressort Embro 15%
Carbu 12, gicleur de 88

( On ma conseiller de changer ma pipe, car il y avais une possibiliter de prise d'air, POSSIBLE ? )
---> Carbu : 12   (17.5 à venir)
---> Gicleur : 88
---> Galet : 4.5g
---> Pot: Doppler S3r  ( Yasuni R à venir)

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Le 23 Juin 2011 à 18:51
non pas de prise d'aire sa ferait pas sa sinon
si il va moin vite a chaud c'est normal après sa dépend de combien  km/h il perd ?
sinon bah tes galets sont peut être usée ou ta courroie ou la bougie
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Le 23 Juin 2011 à 19:35
Bah je penche sur la prise d'air car a froid sa marche donc quand sa chauffe sa se dilate donc il y a une prise d'air non ??


Sinon, la couroie a l'air en bonne etat, le bougie est cas y neuve, et les galet je pense les changer pour des 4.5 ??, Votre avis ?
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Le 23 Juin 2011 à 21:05
sa serait une prise d'aire il  tiendrer pas le ralenti enfin à confirmer mais moi je pense pas que sa soit une prise d'aire
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Le 24 Juin 2011 à 11:15
Quelqu'un a une autre idée car c'est franchement désagréable .....
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Le 24 Juin 2011 à 11:18
moi je dit c'est normale tu as un refroidissement à air.


tu auras beaux monté des kit 300Cc as froid se seras un balles mais à chaud sa resteras un veaux.

le seul truc que tu peut y faire c'est allégé légèrement tes galet et changer ta volute ainsi que le cache volute par un racing, sa permettra de mieux refroidir p!!
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Le 24 Juin 2011 à 11:25
Oué peut etre mais je suis sur que ce n'est pas normal , car je perd vachement..

Alors que avant je ne perdais rien, avant de changer ma culasse

Et puis sa ce peux que sa soit le pipe, car des fois il a peut de mal a tenir le ralenti quand il est froid
« Modifié: 24-06-2011 11:29:24 par leonankou »
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Le 24 Juin 2011 à 11:36
A tu enlever les caches moteur
si oui c’est pas bon il faut les laisser
le moteur refroidi beaucoup moins bien >:(
déjà avec les carénages il y a pas
beaucoup d’air qui passe alors sans les caches
du haut moteur ça refroidi quasiment plus   ;)
il faut les laisser le moteur chauffera beaucoup moins
et tu devrai avoir moins de perte de vitesse a chaud  ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 24 Juin 2011 à 12:25
non non j'ai tous, j'ai la volute, et j'ai le cache noir de la culasse et cylindre
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Le 24 Juin 2011 à 13:31
mets un cornet (prise d'air) a ton ventilateur  comme sa ton ventilateur prendra plus d'air  et enleve ta trape moteur pour des essais et si sa continu c'est que le probleme n'est pas que ton moteur chauffe trop  ;)
« Modifié: 24-06-2011 13:47:48 par aurelien59580 »
banni.
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moteur 49.9cc, carbu de 12 gigleur 74 , pot doppler s3r
ressort de possé blanc malossi embrayage polini speed clutch , cloche d'embrayage speed bell evolution 2
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Le 24 Juin 2011 à 19:07
tes segments on combien de km?
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Le 24 Juin 2011 à 21:34
Je ne sais meme pas, mais je sais meme pas si ils ont eté changer de puis qu'il est sorti d'usine
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Le 24 Juin 2011 à 21:37
et ton scoot a combien de km?
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Le 24 Juin 2011 à 22:57
je ne sais pas :(, le mec ma rien dit. mais il date de 2001 ou 99
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Le 25 Juin 2011 à 03:30
Oué peut etre mais je suis sur que ce n'est pas normal , car je perd vachement..

Alors que avant je ne perdais rien, avant de changer ma culasse

Et puis sa ce peux que sa soit le pipe, car des fois il a peut de mal a tenir le ralenti quand il est froid


culasse ?
 

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