pour tout ceux qui grilles les bougies

Auteur Sujet: pour tout ceux qui grilles les bougies  (Lu 5988 fois)

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Le 05 Octobre 2012 à 02:00
bon voila sur mon scoot je grille tout le bougies que j'essay de tout les temperatures etc ....
mais la hier soir je voulais faire du scoot mais sachant que sa me coute 6 euros de bougie pour 30 km je me tate dure :O

pis la mon frere arrive avec son scoot et me dit mais ta pas une bougie en rabb histoire de faire un tour (il etait minuit 30) pas peur je lui dit non jles est toute cramer me reste que des bougies de voiture ....
pafffff un kit 70 avec des bougies double electrode de vw polo c'est dementiel sa tourne comme les bougies de scoot haut de gamme a (15e) ou 12e mais sans griller omg un typhoon qui tape le 115 vitesse réelle avec une pattate de .......(maboule) siisii Oo sans c'est bougie il naurait jamais marché :'(
puisse la lumiere vous aider a regler votre scoot et lecence le faire avancer
« Modifié: 05-10-2012 02:09:53 par viince43 »
si c'est du reve que tu veut moi je t'en vend .....
kit DR 70 fonte
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Le 05 Octobre 2012 à 14:59
on pourrait avoir une tof de la bougie de bagnole stp

( c est vrai qu avec + d electrodes t as plus d etincelle moins de rates a la carburation sa doit etre bien  p!!
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Le 05 Octobre 2012 à 21:19
Si les bougies claquent sans cesse c'est un problême de température trop froide , ou des bougie avec des résistances trop faible qui claque également ( une carburation trop grasse ou un mélange mal fait cause également ce genre de soucis )   .
 Le problême des bougies de voiture c'est qu'elles sont pour la plupart trop longues  et d'un indice trop chaud , le risque est de percer les pistons .
Doubles   triple  ou même quadruple électrodes  n'influent pas sur les perfs  , pour preuve sur un grand nombre de véhicules sportifs   les bougies sont en simple électrode (coute en moyenne 20 a 30 euro la bougie ) et ont des longévité de 120 000 km ( exemple des moteur renault sport )  .
 Les adaptable qui en général coute beaucoup moins cher (20 a 30 euros les 4 )  en ont pleins . Pourquoi ?  Comme la plupart  du temps leur conception est plus médiocre il faut maximiser la puissance d'étincelle  et  garantir un bon fonctionnement  et leur durée de vie est en général 3 fois moins longue ( alors que la promesse de ce type de bougie est de durée plus longtemps car l'étincelle est répartie sur chaque électrode)   .
Le top serait les bougie sans électrodes qui permettraient  moins de turbulence dans la chambre de combustion et une durée de vie accrue

Bref le grand débat de la bougie ^^   mais un conseil ne continue pas de rouler avec ce genre de truc car danger , a la rigueur juste pour dépanner
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 05 Octobre 2012 à 21:55
ouais disons que sa marche mais niveau adaptation faut voir a la longue  p!

parce que les conditions du moteur athmo 2 t 50 cc et 4 t 1000 cc minimum c est pas les memes quoi  p!!
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