Pourquoi j'ai serrer ?

Auteur Sujet: Pourquoi j'ai serrer ?  (Lu 1500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2014 à 19:32
bonjour a tous je viens vous voir pour vous poser une questions a votre avis pourquoi ais-je serrer la ? je précise que il a aussi des bout de fer sur la culasse fin du moins des marques
Je venais d'installer le kit sa serais peut être une erreur de montage ?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2014 à 20:31
Salut, regarde si tu as bien tes 2 circlips d'axe de pistion , regarde si ta pas un segment de cassé. Tu utilise quoi  mélange ? Huile séparé? Pompe a huile  peu etre
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2014 à 20:44
a vrai dire je venais de monter le kit je chauffe 5 min et la je pars faire un petit tout il étais un peu trop riche donc j'ai pas trop forcer juste fais deux trois accélérations mais il s'eteignais a chaque fin d'accel ensuite j'ai viser ma vise de richesse et la dernière accélération a étais fatale...
oui je roule au mélange mais un pote m'a donner une huile bleu bizzare j'ai tout lubrifier avec cette huile piston ,cylindre ,cage a aiguille ,axe  et fais le mélange avec et mes circlips je l'ai est mis mais c'est possible qu'ils s’enlèvent ?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 07:46
Oui si les clips sont mal mit ils peuvent se barrer .
La peut etre que le faite d'avoir serrer la vis de richesse cela a fait chaufffé ( ne jamais tapé des accel en début de rodage JAMAIS JAMAIS faut au moins avoir fait la moitier du rodage pour commencé a accel )


La tes bon pour changer Piston et chemise ( ou juste piston si tu as de la chance )
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 13:14
Eu perso je pence plus a tes segments qui ont peter!! T'en voit des morceaux sur ta photo! Tu sais pas qui ya un rodage a faire sur un haut moteur neuf!?
Et bin maintenant tu le sais!  ;)
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 16:02
t'avais pas des morceaux de métal à se balader dans le moteur suite à ton précédent serrage?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 17:53
Eu perso je pence plus a tes segments qui ont peter!! T'en voit des morceaux sur ta photo! Tu sais pas qui ya un rodage a faire sur un haut moteur neuf!?
Et bin maintenant tu le sais!  ;)
Oui je sais tres bien qu'il y a un rodage a faire je suis pas bete mais l’accélération etais de 2-3 seconde meme pas mais pourquoi il aurais péter ?
 [
t'avais pas des morceaux de métal à se balader dans le moteur suite à ton précédent serrage?
Non lors de mon ancien serrage le piston etais troué au milieu et trace de rayure dans le cylindre basique quoi
 
Oui si les clips sont mal mit ils peuvent se barrer .
La peut etre que le faite d'avoir serrer la vis de richesse cela a fait chaufffé ( ne jamais tapé des accel en début de rodage JAMAIS JAMAIS faut au moins avoir fait la moitier du rodage pour commencé a accel )


La tes bon pour changer Piston et chemise ( ou juste piston si tu as de la chance )
Par contre c'est quoi la chemise et je l'a trouve ou?

Et pour les accélérations je laisser juste partir le scoot car il broutais en bas regime et il fallais attendre un peu pour qu'il parte et des qu'il partais et que j’arrêtais de mettre du gaz beh il s'eteignais
« Modifié: 04-11-2014 18:17:37 par zDaafy »
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 18:38
Ouie je croit que tu est bon pour cylindre piston joint
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 19:10
La total quoi?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 20:07
Faut bien vérifier ta culasse. Tu avoir de très legere trace qui sont dut aux frottement des segments mais si tu sens les traces ou que va se voit a l'oeil  but cest mort.   :'(
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2014 à 20:08
ouais je les vois et je les sens donc je rachète tout
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2014 à 20:21
Une dernière petite question pour mettre tout au claire
C'est un soucis de montage ou un soucis d'une autre pièce ?
Nitro MHR Team 70 Alu Racing
Vilo MHR axe de 12
Pack Overange
Allumage MHR team rotor interne
Carbu 24 stage 6
Pipe d'admission Polini
Boite a clapets Stage 6

Zip 70 top noir
Carter preparer admission
boite a clapet VL16 MHR
Boite a air prepa
Carbu 21 delort'o
Vario Polini 9 galets
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2014 à 18:29
Fait bien  vérifie si il te manque pas de pièces, bout de segment, circlips, cage a aiguille bougie. Si il te manque 1 bout de pièces va peut être la cause de ton serrage  mais il se peut aussi qu'un segement casse ou fond(sur le piston) suite a une surchauffe de la culasse. J'ai eu le tour sur une 103. Mauvais montage? Je sais pas! mais de toute façon c'est deja arriver a n'importe qui et cest comme ça qu'on aprend "en faisant des erreurs" ce suit fait c...r cest de devoirs racheter des pièces
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2014 à 01:50
salut, juste pour info, quand il y a un serrage, il faut absolument nettoyé le bas moteur, et je pense que c'est des bouts de limaille de ton ancien HM qui à causé ton nouveau serrage. dommage...
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2014 à 09:24
Aprés la la cause pour moi c'est soit un segment qui a peté ( donc mal mit ) soit un clips mal mit et qui a laché ( donc defaut de montage pour moi ) + le faite d'avoir serré la vis de richesse a peut etre fait chauffé un peu trop
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire