Probleme +1 a prendre

Auteur Sujet: Probleme +1 a prendre  (Lu 2039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 11:54
Bonjour a tous

Sur mon scoot (booster) quand j accelere le scoot par bien mais apre il met enorment de temps a se lance et a prendre les tours mais une fois qui les a pris il marche bien.Moi je pense au clips d aiguille.Votre avis?

Le scoot a pot yasuni
Carbu 17,5 delortho avec gicleur 90
Vario polini et je connait pas le poids des gallet parceque il y a rien ecrit dessus
Et le reste d origine

Merci +1 a prendre
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 11:56
ouais, si c'est un problème de carburation ça doit venir de l'aiguille puisqu'elle agit surtout à mi-régime
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Ludix one ;; 103 HPL ;; Gilera Stalker ;; Buxy ;;
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 11:58
Ou gallet
Mobeur Un J0ur M0beur T0ujours sm!

www.J2iMx57.Skyrock.com Màn blog =)


MobCustom Bien Plus qu'un forum  sm1! love!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 12:02
oui, ça peut aussi être la variation
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Février 2010 à 19:04
Merci beaucoup je vous tien au courant
  • Membres
  • *
  • 459 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • Le mieux est l'ennemi du bien.
  • MBK X-limit, Beta RR SM, HM dérapage.
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 08:21
Bonjour a tous

Sur mon scoot (booster) quand j accelere le scoot par bien mais apre il met enorment de temps a se lance et a prendre les tours mais une fois qui les a pris il marche bien.Moi je pense au clips d aiguille.Votre avis?

Le scoot a pot yasuni
Carbu 17,5 delortho avec gicleur 90
Vario polini et je connait pas le poids des gallet parceque il y a rien ecrit dessus
Et le reste d origine

Merci +1 a prendre

Je pencherais également pour un problème de variateur. Les galets doivent être trop lourd.
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 10:29
Merci a vous tous
Et oui c etait les gallets.Mais il y a un autre petit probleme quand je roule j accelere sa marche bien et la je coupe les gaz et je les remet et la scoot a un trou et mais un peu de temps a repartir.De ou sa peux venir ?

Le scoot a ressort de pousse jaune peut etre un peu dur nan ?

Merci a toutes le reponses
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 11:26
ne fais pas de double post.

oui, jaune c'est dur
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51 ktm mx karting 135
    • Voir le profil
Le 14 Février 2010 à 12:07
bonjour,

ton gicleur 90 pour un moteur origine ce n'est pas peu gros !?
c'est peut de la que ca vient et aussi de ton aiguille

cordialement

  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 15 Février 2010 à 18:31
J'avais a peu près la même config que toi et je tournais en gicleur 80 avec boîte à air préparée donc regarde la couleur de ta bougie et dis nous  p!!
Bougie noir: Carburation trop riche
Bougie marron/brique: Bonne carburation
Bougie blanche: Carburation trop pauvre
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 19:05
Nan le gicleur est bon puisque que le bougie est marron.
Mais la j ai un plus gros probleme le scooter ne demare plus et il y a de l etincelle,le piston cylindre et ok,et l essence arrive bien au moteur,le scoot demare au start pilote et cale d un cou,et les durite ne sont pas bouche et le carbu est prope.Quellqu un aurait une idee de ou sa pourrait venir?
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 19:22
Enlève ton filtre à air et kick.
  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 17 Février 2010 à 19:23
oui surment le carbu
ou alors a tu touché la transmition ? ta chaine et peut etre trop tendu !!
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 18 Février 2010 à 12:14
J ai trouve le probleme ses un morceau de piston qui ses enleve dans un coin p! Mais je comprends parceque le scoot a redemare juste apre et le je vien de demonte est je voit sa.Et est que vous pense que je peux juste change le piston puiseque le cylindre a aucune aucune trace?
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 18 Février 2010 à 13:37
Morceau de piston  :o t'a de la chance d'avoir pas rayé le cylindre, oui change de piston, mais c'est quoi comme marque ? km ? ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire