Bonjour
je reprend tous depuis le debut.
g recuperer un bosster spirit anneé 90
L ami qui me la vendu est une fille est quand elle a eu le probleme elle la rangé pendant 1 ans.
elle me dit qu il m archait bien meme trop bien pour elle et q un jour comme ca il a ralanti et n avance plus et plus rien.
le boost est trés propre pour l anneé ca ma meme etonné en le voyant
j ai donc commencer par demonter la boite a kit le vario(trop fort un polini neuf) l enbreyage(que g changer contre un conti a troi machoir car l autre etait mort)il y a un resort de pousser bleu.
il y a un courroi type origine dessus(je pense que ce n est pas adapter a un vario polini)
de ce coté l enbeillage est nikel.meme la trnsmition est nikel crome(j ai demonter au cas ou^^)
la je demonte le cylindre piston et cullasse qui est de chez polini D40.il est un peu usé a cause d un amorce de serage de l ancien proprio(qui depuis ni a plus toucher pendant 1 ans j usqu a ce qu il arrive dans mes mains)g donc nettoyer tous ca la cullase a rien ou presque c trés minime.
et g refait la segmentation.
donc le vibrequin a l air nikel d origine mais nikel(enfin jespere il a lair de bien tourner)
le pot a l air d un polini tou debridé cool.
le carbu est un 17.5 del orto avec un gicleur principal de 125.
cornet tnt rond
donc mon gros probleme qui m enbete bien car je suis pas un pro en mecanique mais je me debrouille^^
une fois tout remonter nikel impossible d avancer si j accelere il s engorge et crachepar le pot.g fait pas mal de reglage carbu mais sans resulta.
quand je monte desuus impossible de faire du 2 a leure il avance mmeme pas comme si quelque chause le bloque.il monte jamais dans les tours.meme trés peu .
j ai reussi 2 ou 3 fois a le faire monter dans les tour quand je decolle la roue arrire(il a l air d avoir la patatte) mais c tous
les autre fois meme la roue decolleé il sengorge et crache a mort
j ai tous esssayer et rien.
est ce le vilo??
ou l allumage qui c est decalé???
la j avous que je bloque .
pour votre aide car j en ai bien besoin.