Problème a haut régime et en reprise booster 2004 .

Auteur Sujet: Problème a haut régime et en reprise booster 2004 .  (Lu 2772 fois)

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Le 11 Octobre 2010 à 20:43
Alors voila , quand je suis a l'arrêt et que je part j'ai une pure accélération . Mais arrivé a haut régime mon scoot reste a fond mais diminue d'un coup d'environ 5km/h après reprend un peu de tours et en reprise c'est vraiment nulle  p! .
Je me demandais si c'était pas a cause des galets qui sont des galets de dimensions d'origine 15x12 alors que j'ai un vario doppler s1r et que la dimensions est 16x13 il me semble ..
On dirait aussi que la courroie patine :-X .
J'ai mis des galets de 4G .
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Le 11 Octobre 2010 à 20:44
Si tu na pas les galet de bon diamètre ton scoot tourne presque dans le vide.. Il gueulle mais n'avance pas quoi.
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Le 11 Octobre 2010 à 20:46
C'est sur sa  :-X ? J'avais acheter des galets 15x12 pensant que c'était le vario d'origine  p!

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Le 11 Octobre 2010 à 20:48
Oui sure, moi quand j'avais acheté mon multivar j'avais mis mais ancien galet et je depesé pas les 50 et le scoot gueulle à mort, j'ai pris les bon diametre et il à retapé dans les 85-90
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Le 11 Octobre 2010 à 20:50
Merci pour ton aide , c'est vrai que mon scoot gueule a mort quand j'accélère et en pointe c'est bof bof .
J'irai voir mon pro espère qu'il en aura de cette dimensions  ::) .
C'est quoi les dimensions des galets pour se vario ?
« Modifié: 11-10-2010 21:14:26 par Dam2i »

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Le 11 Octobre 2010 à 21:46
C'est 16x13 Pour mon multivar, Les bidalots c'est pareil et doppler je sais pas, tu demandera :P
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Le 11 Octobre 2010 à 23:01
Yes je vais voir sa  ;) +1 pour ton aide  :)

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Le 11 Octobre 2010 à 23:08
pour les reprise rien de mieux qu'un correcteur de couple evo p!!
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Le 20 Octobre 2010 à 14:44
Bon alors les galets pour mon vario c'est du 15x13  :-X
Alors j'ai mis des ressort d'embrayage et de pousser full jaune avec 3galets de 4g et 3 de 5.4g de dimensions 15x12 car mon pro n'en a pas (je vait aller se weekend ché mbk en ville acheter et les bon et de poid 4.5g) .
A froid mon scoot ma pousser a 80km/h et a chaud genre 2km plus tard il avancait plus que a 50kmh il avait aucune reprise etc ..  :( J'entend une sorte de frotement dans le carter de kick ou je ne sait ou et on dirait que c'est se frotement qui me ralenti .
Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur se probleme  p!

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Le 20 Octobre 2010 à 16:33
ta courroie qui rend l'ame etou ton embreyage qui patine
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Le 20 Octobre 2010 à 19:17
Oui j'ai commander la courroie stage 6 pro belt  ;) , tout a l'heure j'ai démonter mon cache d'allumage et quand je tourne la cloche d'allumage il y a un bruit qui vient de derrière  :-X

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Le 20 Octobre 2010 à 19:39
quoi comme bruit p!
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Le 20 Octobre 2010 à 19:41
Ba je ne peut pas trop dire , sa cogne , sa frotte donc je pense que sa vient de la ..

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Le 20 Octobre 2010 à 21:40
demonte ton allumage et tu nous redie sa sm2!
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Le 21 Octobre 2010 à 11:49
Pour le démonter je fait comment je met le bloc-piston et je déssere l'écrou , mais apres ya pas une histoire de calage ou chai pas quoi quand je vais le remettre ?

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