probleme allumage v clic

Auteur Sujet: probleme allumage v clic  (Lu 7634 fois)

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Le 31 Mai 2013 à 11:11
Bonjour tout le monde alors voila mon frere a acheter un peugeot v clic je sais c est pas terrible et chinois mais bon !!! alors le souci ces que le scooter demare mais au bout de 1 minute calle ( il ya plus d etincelle a la bougie) d un seul coup le courant revient il redemare et recommence pouvez vous m aider svp car la je me gratte la tete
merci d avance
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Le 31 Mai 2013 à 11:55
salut, commence par tester une autre bougie puis anti-parasite, sinon branche un fil du cadre au moteur et tiens au jus ;)
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Le 31 Mai 2013 à 11:57
merci de ta reponse :) j ai deja fait tout sa sa fait pareil !
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Le 31 Mai 2013 à 12:06
tu as vérifier si un fil n'était pas coupé ou qui touchais une partie métallique? un des fil qui va de l'allumage au cdi, ou du cdi a la bobine HT?
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Le 31 Mai 2013 à 12:11
jai regarder tout les fil pour moi ya rien d anormal  ce que je comprend pas c est que l allumage ne ce fait pas tout le temp il va tourner une minute il calle et plus rien et sa revien et recommence :(
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Le 31 Mai 2013 à 12:13
sa pourrait pas venir du cdi qui fatigue ?
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Le 31 Mai 2013 à 12:19
si c'est ni la bougie, ni l'anti patate, ni un fil dénudé/coupé, regarde au cas ou si le fil d'anti patate ne s'enlève pas.....peut-etre un faux contact au neiman, si non, oui ca peut etre le cdi a changer voir l'allumage si c pas ca... tout est d'origine sur le scoot?

PS: tu peut modifier tes message si tu as oublier de dire un truc car normalement on as pas le droit de poster deux reponse a la suite en moin de 24h, les modos n'aime pas ca ;)
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Le 31 Mai 2013 à 12:25
ok merci oui le scooter et tout d origine pour le neman je peut essayer en le debranchant ?
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Le 31 Mai 2013 à 12:39
je connais l'astuce sur un spirit en debranchant un fil pour voir si le neiman déconne mais la sur ton scoot je ne sais pas, est-ce que tu voit ton cdi avec des fil a cosses a proximité?
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Le 31 Mai 2013 à 12:45
oui je vois le cdi mais pas de fil a cosse a proxi
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Le 31 Mai 2013 à 12:55
normalement ton cdi est relié a l'allumage par des cosses mais si tu ne les voit c'est qu'il sont bien cacher ou entourer de gaine thermo ou de scotch noir
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Le 31 Mai 2013 à 12:58
Salut ,je prend 5 minutes pour te répondre parce que j'ai aussi un peugeot v-clic qui a eu ce problème .Moi sa fesait des coupures d'allumage en roulant .En faite j'ai changé mon relais a coté de la batterie (relais en forme de cube ) parce que ce relais gère l'allumage ,et depuis sa fonctionne nikel .Change déjà ce relais ,inutile de faire de racheté un cdi ou stator ,change ce relais ,il vaut 15 euros . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 31 Mai 2013 à 14:01
oui c est bon j ai trouvé les cosses .
parcontre totooto 71 le boitier que tu me parle et a coter du boitier cdi ?
Car si c est celui la je les changer avec un que j avais sa fait pareil je les debrancher quand par chance j avait du jus et l etincelle ce faisait aussi sans
« Modifié: 31-05-2013 14:28:03 par fatjo10400 »
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Le 31 Mai 2013 à 16:17
Salut ,je prend 5 minutes pour te répondre parce que j'ai aussi un peugeot v-clic qui a eu ce problème .Moi sa fesait des coupures d'allumage en roulant .En faite j'ai changé mon relais a coté de la batterie (relais en forme de cube ) parce que ce relais gère l'allumage ,et depuis sa fonctionne nikel .Change déjà ce relais ,inutile de faire de racheté un cdi ou stator ,change ce relais ,il vaut 15 euros . p!!


si on parle bien du meme truc ( le boitier carré avec 4 fiches au cul xd )


c est juste un relais de demarreur  p!! rien a voir avec l allumage et la production d etincelle je t assure  :P
« Modifié: 31-05-2013 16:20:00 par adrienc45 »
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Le 31 Mai 2013 à 18:07
quelqu un a d autre idees svp ?
 

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